Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les actrices > Jessica Biel

Jessica Biel est nue dans 1 films

Ses plus belles scènes de nudité en 91 photos et une vidéo

  

Date de naissance : mercredi 03 mars 1982

Née le 3 mars 1982 à Ely dans le Minessota (USA), Jessica Biel a reçu une double formation de chanteuse et de comédienne. Elle débute dans une série télévisée en 1996 à 14 ans et un an plus tard au cinéma. A 17 ans, elle pose pour des photos de charme (seins nus) dans le magazine Gear. En 2005, elle se fera doubler pour les scènes de nu dans London, mais en 2008, pour Powder blue, elle acceptera de se mettre entièrement nue devant la caméra.

Poser nue, jouer nue, elle a dit :

A propos de la séance de photos pour Gear : « Faire cette séance photos n'était pas une bonne idée. Et je me suis offerte à des gens qui ne se souciaient pas de moi, mais de ce qu'ils pourraient tirer de ces clichés. Aujourd'hui, je regrette d'avoir posé nue pour Gear Magazine, mais j'ai énormément appris de cette expérience
« Je reçois du courrier étrange où ils répètent tous combien ils veulent me voir dans un bikini. Allez comprendre, Mon Dieu ! »
« L'autre jour j'ai lu un scénario qui comprenait des scène de nudité (topless). Ce sera probablement un grand film mais je ne le ferai pas
« Je ne sais pas comment je serai dans deux ans, cinq ans, dix ans. J'ai entendu parler d'une actrice - quelqu'un que j'ai admiré - qui a dit qu'elle regrettait qu'elle n'ait pas fait plus de nudité quand elle avait dans les 20 ans, puisque maintenant elle est plus vieille et ce n'était plus possible

Jessica Biel sur IMDB

Jessica Biel habillée Jessica Biel nue Jessica Biel toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu

68ème minute, nous assistons au spectacle de striptease de Jessica Biel : en culotte, seins nus, elle s'asperge le corps de bougie fondue.
85ème minute, dans un sous bois, légèrement en contre-jour, un jeune adolescent retire son tee-shirt à Jessica, découvrant ses seins.
87ème minute, Jessica est debout devant la fenêtre, toute nue : jolie vue sur ses fesses potelées et bien blanches

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo