Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Accueil > Les actrices > Julia Brendler

Julia Brendler est nue dans 3 films

Ses plus belles scènes de nudité en 227 photos

  

Date de naissance : mercredi 26 février 1975

Née le 26 février 1975 à Schwedt (RDA), Julia Brendler a débuté au cinéma à 14 ans dans Verbotene Liebe pour lequel elle a plusieurs scènes entièrement nue.

Julia Brendler sur IMDB

Julia Brendler habillée
Les scènes de nu
Pour son premier film, Julia Brendler qui n'a que 14 ans, interprète deux scène de nu intégral. Tout d'abord dans une grange, vue de dos, elle se déshabille pour son jeune ami. Elle retire sa robe bleue foncée, qu'elle range soigneusement sur un fil à linge; les seins à l'air (n'ayant pas de soutien-gorge), elle baisse ensuite sa culotte bleue clair, découvrant ses fesses; culotte qu'elle pose également sur le fil à linge. Alors, elle se retourne, nous montrant sa touffe, sombre et abondante. Son compagnon, également nu, le sexe pendant, s'approche d'elle, lui caresse le visage, les seins, l'embrasse. Deuxième scène, il pleut, Julia sort de la grange, toute nue et virevolte en tous sens sous les gouttes, nous montrant ses fesses, ses seins et son buisson. Son partenaire, en pantalon cette fois, la rejoint et la porte dans ses bras pour la ramener au sec.

A la 36° minute, nous voyons Julia Brendler faisant des essayages de toilette avec un ravissant soutien-gorge de dentelle blanche transparente. Et quand elle lève les bras, nous pouvons observer que Julia n'est pas une adepte de l'épilation des aisselles. Trois minutes plus tard Julia se laisse déshabiller par Ian Shaw, son jeune compagnon pour une scène d'amour. Quand elle est toute nue, il la porte et la dépose sur le lit et la jeune fille nous montre ses seins et sa large toison pubienne. A la 60° minute, Julia est allongée, la chemise entrouverte laisse voir un sein. Et trois minutes plus tard, dans une scène d'amour avec Rúaidhrí Conroy, le frère de son compagnon, nous pouvons une nouvelle fois voir ses seins.

Dans le 6° épisode, Julia Brendler se douche avec sa robe blanche qui laisse voir ses seins par transparence.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo