Accueil > Les actrices > Pascale Bussières

Pascale Bussières est nue dans 2 films

Ses plus belles scènes de nudité en 105 photos

  

Date de naissance : jeudi 27 juin 1968

Née le 27 juin 1968 à Montréal (Canada), Pascale Bussières a son premier rôle à treize ans en 1984 dans Sonatine.

Pascale Bussières sur IMDB

Pascale Bussières habillée
Les scènes de nu
A la 53° minute, Pascale Bussière prend son bain avec Emmanuelle Béart et nous laisse rapidement voir ses seins. Dix minutes plus tard, Pascale est entièrement nue pour une scène saphique avec sa compagne. La main d'Emmanuelle glisse dans l'entrecuisse de sa partenaire nous découvrant son buisson bien garni.

Pascale Bussière n'a que deux scènes déshabillées mais elles encadrent le film. 3° minute, elle quitte son amant de passage, sort du lit, va dans sa salle de bain et nous montre ses seins. Scène finale du film. Scène d'amour sur la plage avec Jean-Nicolas Verreault. Pascale est toute nue. A l'occasion d'un tremblement de terre, la mer monte subitement. Pascale court sur le sable, dans l'eau, puis à demi-inanimé elle flotte entre deux eaux. Vue sous-marine de son corps nu : seins fesses et touffe

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)