Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les actrices > Agostina Belli

Agostina Belli est nue dans 7 films

Ses plus belles scènes de nudité en 376 photos

  

Date de naissance : dimanche 13 avril 1947

Née le 13 avril 1947 à Milan (Italie)

Agostina Belli sur IMDB

Agostina Belli habillée Agostina Belli nue
Les scènes de nu
Agostina aime aime se mettre nue pour son mari à la barbe teintée : pour se baigner dans le bassin, pour s'allonger dans le parc... tout est prétexte de se mettre à poil.

Un générique signé Pasquale Festa Campanile avec la si bien nommée Agostina Belli, cela promet toujours de bien jolies scènes de nu. Agostina se présente donc dans le plus simple appareil à plusieurs reprise avec toujours Lando Buzzanca comme partenaire. D'abord, chemise ouverte, elle se fait caresser les seins. Puis, assise toute nue dans sa baignoire (l'eau savonneuse cachant sa touffe) , elle laisse la main de l'homme lui frotter le dos avant de se relever, nous présentant ses fesses. Plus tard, Agostina est couchée et Lando soulève le drap, découvrant les rondeurs de son charmant petit cul. Il la rejoint au lit et elle nous montre alors ses seins. Enfin, dans une dernière scène, Agostina est assise toute nue sur le bord du lit à baldaquin.

Une petite scène charmante à une heure 15 du début. L'aveugle "sent" une femme : Agostina, nue. Le spectateur, qui n'est pas aveugle lui, voit les seins de la belle puis ses fesses quand elle s'enfuit.

Cobaye du Professeur Coppola pour produire de l'électricité en faisant l'amour, Agostina Belli est entièrement nue à plusieurs reprises. Mais à chaque fois, elle ne nous montre que ses seins (charmants avec le mamelon joliment dressé). Dans la scène finale du film, nue auprès d'une piscine, elle nous offre ses fesses et... une vue sur le cache-sexe qui lui moule la touffe !

5° minute du film : après avoir cédé à celui qu'elle prend pour un metteur en scène, Agostina Belli est étendue sur le lit, les seins à l'air. Quatre minutes plus tard, pour payer une communication téléphonique, elle découvre ses seins au préposé de la poste. 28° pensionnaire dans une maison close, Agostina, fesses nues dans sa robe. A la 48° Agostina est toute nue dans la campagne et gambade joyeusement avec le « Duce »

Vers la fin du film, Agostina, toute nue dans sa baignoire, les poils bien visible à travers l'eau claire, sous le regard de Charlotte Ramplign.

A la 34° minute, une scène d'amour au cours de laquelle Agostina Belli nous laisse voir un sein

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo