Charlotte Hope & Stephanie Blacker nues dans Le trône de fer Saison 3

Accueil > Les actrices > Sylvia Kristel

Sylvia Kristel est nue dans 11 films

Ses plus belles scènes de nudité en 1 519 photos

  

Date de naissance : dimanche 28 septembre 1952

Née le 28 septembre 1952 à Utrecht au Pays Bas, Sylvia Kristel a réussie sa vie scolaire en sautant 4 classes grace à un QI de 165. Pourtant, ce n'est pas son QI mais son cul tout court qui la rendit célèbre en 1974 lors de la sortie d'Emmanuelle.
Depuis, Sylvia a beaucoup joué nue. Quand il ne s'agissait pas de films purement érotique, il semble que les réalisateurs ait surtout retenue sa chute de rein. Reconnaissons que comme actrice, Sylvia a surtout prouvé le talent qu'elle avait dans la culotte... quand elle l'enlevait !
Bien entendu, Sylvia a également posé à poil dans divers magazines masculins (Lui, Playboy...).
« Dis, maman, tu ne pourrais pas jouer dans des films où tu n'enlèves pas ta petite culotte ? » - Arthur, son fils.
Sylvia Kristel est décédée d'un cancer le 18 octobre 2012.

Poser nue, jouer nue, elle a dit :

« Eh bien, je n'ai jamais eu aucun problème avec la nudité; ce n'était pas comme si c'était un film hard, il était plus érotique. » A propos de son rôle dans « Emmanuelle »
« J'ai toujours détesté tourner des scènes érotiques » - Elle
« J'ai combattu ma pudeur, je l'ai noyée. J'ai commencé à boire un peu cela m'aidait. Le champagne est devenu mon allié, mon oubli.» - Nue, Septembre 2006, Le cherche midi.

Sylvia Kristel sur IMDB

Sylvia Kristel habillée Sylvia Kristel nue Sylvia Kristel toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
Dans son premier grand film, qui deviendra "culte", Sylvia Kristel a de très nombreuses scènes au cours desquelles elle nous dévoile tout de ses charmes. Le soutien-gorge et la petite culotte ne sont pas les accessoires les plus utilisé dans ce film... La scène la plus longue, Emmanuelle s'ébattant toute nue dans la piscine. Une caméra sous-marine nous gratifie de très jolie vue en plan rapproché sur les seins, les fesses et le pubis de Sylvia. Plusieurs scènes en compagnie d'autres actrices, également dévetues.

Deux scènes de nu intégral: D'abord, un petit remake de la scène de la piscine dans Emmanuelle, mais cette fois la piscine est intérieure. Mocky aide Sylvia à oter son peignoir; toute nue, elle plonge, puis s'ébat dans l'eau. Pas de vue sous-marne, mais seins, fesses et touffe sont bien visible. Une demi heure plus tard, scène à trois: elle rejoint le couple Mocky-Myriam Mézières (déjà nue), enlève sa robe; gros plan sur ses fesses quand elle enlève son slip...

70ème minute, Sylvia Kristel est couché sur la paille, sa robe déchirée laissant voir ses seins, deux ravisseurs menacent de lui bruler le bout des seins.
74ème minute, Sylvia est agenouillée, toute nue devant une femme allongée seins nus sur un canapé; Sylvia se redresse nous montrant ses seins et ses fesses de profil.br> 83ème minute, Jean-Louis Trintignant découvre les seins de Sylvia et l'embrasse.

Dans ce film tourné juste après Emmanuelle, mais avant qu'il ne soit sorti et connaisse le succès que l'on sait, Sylvia Kristel poursuit la série des rôles érotique de son début de carrière.
24ème minute, jeu aquatique entre Julia et Ekkehardt Belle sur un matelas pneumatique : l'attache du haut de son bikini se défait et découvre ses seins.
26ème minute, Sylvia demande au jeune Ekkehardt de lui mettre de la crème solaire sur le dos : il ne résiste pas et baisse le dos du slip de la jeune fille, découvrant cette fois ses fesses (brièvement, car Sylvia a de la pudeur...) Culotte remontée, elle se redresse et se laisse caresser les seins par le jeune homme, puis retire entièrement le haut de son bikini.
34ème minute, Sylvia est assise sur le siège d'un hors-bord, les nichons au soleil, caressés par le vent de la vitesse.
44ème minute, Sylvia se maquille, une serviette autour du cou qui cache ses seins, une serviette autour des hanche; pour séduire Ekkehardt elle enlève la serviette du haut et lui offre ses seins.
76ème minute, Sylvia et Ekkehardt sur un court de tennis : ils s'embrassent, il soulève son tricot, découvrant ses beaux seins qui nous sont offert en gros plan; il baisse la culotte de sa partenaire; la pluie se met à tomber; les deux jeunes gens font l'amour sur la terre battue; la jupette blanche relevée, Sylvia nous laisse voir ses fesses.

Dans ce deuxième opus de la série, Sylvia Kristel nous offre plusieurs scènes très déshabillées et très suggestives. A la 17° minute, elle dit à son mari : "Baise moi"; elle se met nue, avec gros plan sur sa touffe puis fait l'amour avec Umberto Orsini. Début de la deuxième demie-heure, scène d'acuponcture, les aiguilles piquées sur ses seins.Fin de la première heure, une longue scène dans un salon de massage, Sylvia nue massée par une jeune asiatique. Enfin, fin du film, avec son mari, elle dépucèle la jeune Catherine Rivet.

33ème minute, Sylvia Kristel se déshabille pour prendre un bain. Un bruit la surprend. Debout, toute nue face à la caméra, lentement, elle cache ses seins et son buisson avec ses mains.

La reine de l'érotisme des année 70 dans un film de celui qui, avec Dieu, créa la femme et su déshabiller... Sylvia n'a que deux occasions de se mettre à poil. Et encore, ce n'est que dans la première, au milieu du film, qu'elle nous offre un nu intégral, allongée devant un feu dans la cheminée, la touffe à l'air. Un peu après, elle ne nous présentera que ses seins... qu'elle a fort jolis.

Sylvia Kristel dans la salle de bain : ensemble noir, cigarette; à coté du lavabo, elle baisse sa jupe pour nous offrir un premier gros plan des poils de son minou, puis elle se nettoie l'entre-cuisses.
Sylvia est couchée cul nu sur le lit; Joe Dallesandro lui écarte les cuisses, remonte son haut noir, découvrant ses seins; en gros plan, il joue avec le mamelon gauche de Sylvia qui, après un moment le repousse « Non, je ne veux pas qu'on dérange ma coiffure » et réclame 200 francs; il peut alors lui faire l'amour.
54ème minute, nouveau baissage de jupe pour Sylvia et nouveau gros plan de sa touffe, puis enlève le haut pour nous offrir ses seins; avec pour seuls habits ses bas noirs, Julia s'avance vers le lit et pour y rejoindre Joe; l'homme joue à faire rouler des œufs durs sur le corps nu de Sylvia, du bas du cou au coussin pubien en passant entre les seins; en mangeant un œuf, Sylvia encaisse son argent; la cloche d'une église sonne, Sylvia fait un signe de croix sur ses jolis seins nus; Joe la porte sur le lit, l'embrasse sur tout le corps, lui retire un bas; dernier gros plan sur le buisson de la jeune femme.

Pour son dernier Emmanuelle, la belle Sylvia Kristel est toujours aussi peu avare de ses charmes !
Dès la 3° minute du film, Sylvia est nue dans son bain. Elle en sort pour essayer la nouvelle robe que lui amène Radiah Frye, nous offrant sa touffe ruisselante d'eau. Puis, pour exciter son mari, Sylvia se donne à Radiah, Umberto Orsini rejoignant les deux jeunes femmes. 15° minute, Sylvia et son mari font l'amour. Onze minutes après, avec Jean-Pierre Bouvier qui la déshabille. 41° minute, nouvelle scène avec son mari Umberto Orsini qui, quand il se déshabille nous laisse voir son sexe. 61° minute, Sylvia à la plage avec Jean-Pierre Bouvier. Bain de minuit, donc tous deux sont nus. Ils font l'amour dans les vagues. Puis Sylvia, étendue sur le sable, les seins et la touffe à l'air.

Si ce film n'est pas la meilleure adaptation des amours tumultueuses de Lady Chatterley avec son garde chasse, il nous offre de nombreuses scènes de Sylvia Kristel entièrement nue : danse à poil sous la pluie, amour les fesses sur la paille, gros plan des seins de Sylvia, et bien sûr la scène bucolique avec la touffe de la jeune femme garnie de petites fleurs.

Bien que classé comme drame, ce film est avant tout une série d'occasions pour Sylvia Kristel de se montrer à poil.
11ème minute. Dans Emmanuelle, Sylvia faisait l'amour dans l'avion; ici, elle se fait trousser dans un train par un homme en n?ud papillon qui lui tripote ardemment les seins; le coitus sera interruptus par une flèche lancée sur l'homme par une sarbacane.
Sylvia est Allongée sur un canapé; une femme ouvre son corsage pour découvrir ses seins.
31ème minute, Sylvia est toute nue au lit avec son mari qui lui fait l'amour; ensuite toujours nue mais debout devant une fenêtre, Sylvia fume une cigarette. L'homme couvre sa nudité avec son manteau.
36ème minute, Assise les seins à l'air dans un fauteuil, Sylvia se fait brouter le minou devant un feu dans la cheminée; ensuite chevauchant toute nue son partenaire, elle nous laisse voir ses fesses.
54ème minute, Sylvia couchée, dégage ses seins de sa combinaison pour les caresser.
65ème minute, dans une maison close, en jupe tricorne, mais les nichons à l'air, Sylvia fait un duel à l'épée contre une femme également dépoitraillée.
67ème minute, Sylvia fête sa victoire en fumant une pipe d'opium, couchée seins nus; deux femmes nues se couchent à coté d'elle pour des plaisirs saphiques sous le regard des clients de la maison.
Plus tard, Sylvia, toujours en jupe les seins à l'air dans une salle de bain, entre cuvette des WC et bidet.
75ème minute, Sylvia est prise sur le foin dans une grange par un homme blessé; nous ne voyons que ses seins.
98ème minute, le blessé revoit dans son délire toutes scènes où il a vu Sylvia nue.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo