Accueil > Les actrices > Christine Boisson

Christine Boisson est nue dans 5 films

Ses plus belles scènes de nudité en 470 photos

  

Date de naissance : dimanche 08 avril 1956

Née le 8 avril 1956 à Salon de Provence dans les Bouches-du-Rhône, Christine est remarqué par Just Jaeckin dans une agence de mannequins. Il lui permet de débuter au cinéma à 17 ans dans Emmanuelle avec un rôle où elle est quasiment tout le temps nue. A la sortie du film en 1974, elle pose entièrement nue pour le magazine Lui. Dans ces conditions, tous les rôles que l'on proposera à Christine seront autant d'occasions de la mettre à poil devant la caméra.
Après trois ans de conservatoire, elle n'acceptera plus ces rôles de potiche dénudée, ce qui ne veut pas dire qu'elle refusera pour autant de se montrer dans le plus simple appareil si le scénario l'exige...

Christine Boisson sur IMDB

Christine Boisson habillée Christine Boisson nue Christine Boisson toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
16ème minute, au bord de la piscine, Christine Boisson se lève, complètement nue, et plonge pour retrouver Sylvia Kristel qui, à poil également, batifolait depuis quelques temps.
Plus tard, sur la terrasse chez Sylvia, Christine enlève son tee shirt pour, assise dans un fauteuil d'osier, les seins à l'air et la braguette de son short ouverte, se caresser.

Son nom ne figure même pas au générique, et pourtant... Si l'apparition de Christine est brève et dépourvue de dialogue, elle mérite le détour. Entièrement nue, elle descend un escalier, et s'approche de Jean-Louis Trintignant et Florinda Bolkan, ramasse une brosse... Et grâce à tous ses allés et venus nous pouvons admirer les fesses, les seins et la touffe que Christine promène sous le nez de Trintignant.

3ème minute, Christine boisson est sur un quai de gare, Jean-Louis Trintignant entr'ouvre son blouson, découvrant un sein; des hommes la prennent pour l'enlever, ouvre entièrement le blouson et la ligote, la corde écrase ses seins.
44ème minute, Christine enlève sa robe devant deux femmes; toute nue elle montre ses seins et son buisson; elle s'agenouille devant la femme debout, se relève, nous montrant ses fesses.
65ème minute, Christine dans son lit avec une nuisette transparente laisse voir ses seins à Jean-Louis.
76ème minute, Christine est debout, toute nue présente ses seins et sa touffe à Philippe Noiret; en l'étranglant, il l'a fait choir sur le lit, caressant son corps nu du bout des doigts, puis l'embrasse.
79ème minute, Christine est couchée entièrement nue dans un cercueil, seins apparents, sa main droite posée sur son pubis, le majeur glissé entre ses cuisses comme si elle se masturbait.
86ème minute, Christine est sortie d'une malle en osier enveloppée dans un drap devant Jean-Louis et Philippe Ogouz qui jouent aux carte; un homme retire le drap la découvrant toute nue, les mains attachées derrière le dos; appuyée contre le couvercle de la malle, les mains sur les fesses, elle exhibe sans pudeur ses seins et sa brousse devant les deux hommes; puis l'homme qui l'a sorti de la malle revient et la porte, toujours nue pour la sortir de la pièce.

Une heure et demie après le début, Christine Boisson, toute nue, est assise sur la cuvette des WC, jambes écartées et fait pipi. Elle prend un bout de papier et s'essuie. Puis, elle se lève et s'habille.

Dans une scène, la belle Christine se retrouve en soutien-gorge, qui, s'il soutien quelque chose (?), ne cache rien des seins.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)