Accueil > Les actrices > Christine Boisson

Christine Boisson est nue dans 5 films

Ses plus belles scènes de nudité en 299 photos

  

Date de naissance : dimanche 08 avril 1956

Née le 8 avril 1956 à Salon de Provence dans les Bouches-du-Rhône, Christine est remarqué par Just Jaeckin dans une agence de mannequins. Il lui permet de débuter au cinéma à 17 ans dans Emmanuelle avec un rôle où elle est quasiment tout le temps nue. A la sortie du film en 1974, elle pose entièrement nue pour le magazine Lui. Dans ces conditions, tous les rôles que l'on proposera à Christine seront autant d'occasions de la mettre à poil devant la caméra.
Après trois ans de conservatoire, elle n'acceptera plus ces rôles de potiche dénudée, ce qui ne veut pas dire qu'elle refusera pour autant de se montrer dans le plus simple appareil si le scénario l'exige...

Christine Boisson sur IMDB

Christine Boisson habillée Christine Boisson nue Christine Boisson toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
16ème minute, au bord de la piscine, Christine Boisson se lève, complètement nue, et plonge pour retrouver Sylvia Kristel qui, à poil également, batifolait depuis quelques temps.
Plus tard, sur la terrasse chez Sylvia, Christine enlève son tee shirt pour, assise dans un fauteuil d'osier, les seins à l'air et la braguette de son short ouverte, se caresser.

Son nom ne figure même pas au générique, et pourtant... Si l'apparition de Christine est brève et dépourvue de dialogue, elle mérite le détour. Entièrement nue, elle descend un escalier, et s'approche de Jean-Louis Trintignant et Florinda Bolkan, ramasse une brosse... Et grâce à tous ses allés et venus nous pouvons admirer les fesses, les seins et la touffe que Christine promène sous le nez de Trintignant.

Enlevée sur un quai de gare (Trintignant contrôle qu'il s'agit de la bonne personne en regardant ses seins), Christine doit dans la "maison" où elle est enfermer, satisfaire aux caprice de la clientèle.

Une heure et demie après le début, Christine Boisson, toute nue, est assise sur la cuvette des WC, jambes écartées et fait pipi. Elle prend un bout de papier et s'essuie. Puis, elle se lève et s'habille.

Dans une scène, la belle Christine se retrouve en soutien-gorge, qui, s'il soutien quelque chose (?), ne cache rien des seins.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)