Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les actrices > Kelly Brook

Kelly Brook est nue dans 2 films

Ses plus belles scènes de nudité en 363 photos

  

Date de naissance : vendredi 23 novembre 1979

Née le 23 novembre 1979 à Rochester (Angleterre) Kelly Brooke a commencé le mannequinat à 16 ans. Kelly pose régulièrement dans le plus simple appareil. Dernière apparitions : Playboy et Love cet été 2010

Poser nue, jouer nue, elle a dit :

« Je suis tellement habitué de me mettre nue que maintenant je suis plus effrayé de mettre mes vêtements ! »

« Quelle est votre philosophie au sujet des scènes de nu ?
Tant que ce n'est pas tout ce que vous faites dans le film, pourquoi pas ? Vous ne pouvez pas envisager jouer dans Piranha 3D et jouer une fille fo-folle sans devoir vous mettre nue. J'ai été un modèle pendant plusieurs années et je suis vraiment à l'aise avec mon corps aussi je n'ai pas un problème à le montrer.
» - Interview à MrSkin, janvier 2011

Kelly Brook sur IMDB

Kelly Brook habillée Kelly Brook nue Kelly Brook toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
Quatre occasions pour Kelly Brook de se montrer à poil.
5ème minute : slip noir et soutien-gorge noir transparent, Kelly se laisse attachée sur le lit, puis elle fait l'amour chevauchant son partenaire nous laissant voir sa jolie paire de seins.
16ème minute, Kelly assise sur la plage regarde son compagnon plonger nu dans l'eau. Elle se lève et enlève son un bikini blanc pour le rejoindre toute nue pour nager; nous pouvons alors voir ses fesses quand elle entre dans l'eau et ses seins quand elle ressort (on aperçoit alors qu'elle a remis son slip...
54ème minute, Kelly et son compagnon se dispute au bord de l'eau; dans la bagarre, le haut blanc du maillot s'écarte laissant voir un sein au téton dressé. L'homme lui retire son slip et ils font l'amour dans les vagues.
72ème minute, la plage la nuit : Kelly et son amoureux décide de prendre un bain de minuit. En s'avançant dans l'eau Kelly retire son bikini blanc : le haut puis le slip nous laissant voir ses fesses; puis sous le regard d'un voyeur, ils font l'amour dans l'eau, les seins de Kelly apparaissant au fil des soubresauts.

A la 25° minute Kelly Brooke (la brune) et Riley Steele (la blonde) nagent en mer à coté de leur bateau. Vite, elles retirent leur maillot (soutien-gorge et slip qu'elles jettent sur le bateau). Toutes nues avec leurs palmes pour seul habit, elles s'adonnent alors aux plaisirs lesbiens (caresses, baisers) dans un long ballet sous-marin au cours duquel elles ne nous cachent rien de leur anatomie : Kelly, nous offre des plans particulièrement agréables de ses fesses joliment galbées.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo