Charlie Joirkin nue dans Cain Saison 4

Accueil > Les actrices > Jessica Alba

Jessica Alba est nue dans 2 films

Ses plus belles scènes de nudité en 80 photos

  

Date de naissance : mardi 28 avril 1981

Née le 28 avril 1981 à Pomona (Californie, États-Unis), Jessica a commencé sa carrière dans des rôle d'enfant en 1994. Elle a été plusieurs fois été élue comme "femmes la plus désirable, la plus sexy... par diférents magazines.
Pourtant, elle a longtemps refuser de se montrer nue dans ses films, préférant se faire doubler, comme dans The Sleeping Dictionary (seins) ou dans The eye (fesses). Fort heureusement, en 2009 Jessica accepte sa première scène culotte baissée pour The Killer Inside Me.

Poser nue, jouer nue, elle a dit :

« Je ne fais pas de nudité. C'est ainsi. Cela fait peut-être de moi une mauvaise actrice. Je ne décrocherai peut-être pas certains rôles à cause de cela, mais je ressens trop d'appréhension. »
« Je ne fait pas de nudité, je n'en ferais jamais. Je ne suis pas à l'aise nue autour de pleins de monde. Julia Roberts ne fait jamais de nudité. Beaucoup de gens ne le font pas. Je préfère être intelligente, sophistiquée et sincère, et si on me perçoit comme sexy c'est bien, mais ce n'est pas mon but. » Phrases prononcées avant 2010 !

Jessica Alba sur IMDB

Jessica Alba habillée Jessica Alba nue Jessica Alba toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
Premier film dans lequel Jessica Alba accepte de jouer nue !
6ème minute, Jessica est allongée sur le lit, culotte baissée cul nu; elle se fait fesser par Casey Affleck avec une ceinture; Jessica crie de douleur; la caméra glissant de son visage en larmes à ses fesses endolorie, il est certain que, cette fois, Jessica n'a pas eu recours à une doublure.br> Plus tard, lors de deux scènes d'amour, Jessica couchée sur son amant nous laisse laisse voir en partie son sein gauche. Pour le sein droit, il faudra attendre une nouvelle scène d'amour, sein gauche abondamment embrassé par son partenaire !

Dans une très courte scène, Jessica Alba est toute nue sous la douche, mais l'angle de vue (profil) ne permet pas de voir grand chose : la rondeur du sein gauche, malheureusement à-demi caché par son bras.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo