Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les actrices > Bridget Fonda

Bridget Fonda est nue dans 4 films

Ses plus belles scènes de nudité en 186 photos

  

Date de naissance : lundi 27 janvier 1964

Née à Los Angeles (USA), Bridget Fonda est la fille de Peter Fonda, petite fille d'Henry Fonda et nièce de Jane Fonda. Elle fait ses vrais débuts au cinéma à 23 ans dans Aria avec son premier nu intégral

Poser nue, jouer nue, elle a dit :

« Je crois personnellement que si vous utilisez bien la nudité, c'est un outil merveilleux pour dessiner l'ambiance d'un moment. Et cela peut également offrir un énorme plaisir aux gens. »

Bridget Fonda sur IMDB

Bridget Fonda habillée Bridget Fonda nue
Les scènes de nu
Sketch « Liebestod », 60ème minute, grande scène d'amour et première apparition nue de Bridget Fonda; tout en l'embrassant, James Mathers nu (et nous montrant son sexe) baisse d'une main le slip noir de Bridget; la caméra glisse le long du corps nu : les seins, les fesses; les jeunes amants s'allongent sur le lit pour faire l'amour, corps enchevêtrés, bouches mêlées... puis nous les retrouvons, toujours nus, dans la baignoire; à cette occasion, Bridget nous laisse apercevoir quelques poils de son pubis.

5ème minute, Bridget Fonda est couchée avec Steven Weber; elle se lève, nous laissant voir rapidement un sein; elle sort de la chambre et nous offre alors dans le couloir ses fesses au clair de lune.
30ème minute, Bridget est toute nue, à califourchon sur Steven puis couchée toujours nue sur le lit à ses cotés les fesses à l'air; elle se lève et dans le mouvement nous voyons rapidement ses seins et son buisson.

34ème minute, Bridget Fonda est dans sa baignoire remplie de lait; une charlotte sur la tête, elle nous montre ses seins.
107ème minute, couchée dans un sous-bois à coté d'un couple faisant l'amour, Bridget, la chemise ouverte, caresse son sein droit.

68ème minute, dans la cuisine, Bridget Fonda se fait prendre par derrière avec le haut de son bikini; après l'acte, elle sort de la pièce en nous montrant ses fesses.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo