Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les actrices > Alicia Vikander

Alicia Vikander est nue dans 4 films

Ses plus belles scènes de nudité en 235 photos et 4 vidéos

  

Date de naissance : lundi 03 octobre 1988

Née le 3 octobre 1988 à Göteborg (Suède), Alicia Vikander a joué dans plusieurs comédies musicales dès l'âge de 7 ans.

Alicia Vikander sur IMDB

Alicia Vikander habillée
Les scènes de nu

Sur les bords d'un lac, Alicia Vikander se déshabille : elle retire sa chemise à carreaux, découvrant ses petits seins, baisse sa jupe verte. On ne la voit pas retirer son slip marron, mais quand elle l'a dans la main, on comprend que cette jolie jeune fille est toute nue. Elle se retourne, et plonge. Nous voyons ses fesses pénétrer dans l'eau. Vue sous-marine : Alicia nage toute nue. L'eau un peu trouble permet de voir ses fesses blanches, mais pas de distinguer sa toison.

60ème minute, Alicia Vikander prend un bain dans sa baignoire de cuivre en nous laissant voir son sein gauche.
62ème minute, Alicia est debout; un homme lui retire sa chemise de nuit nous offrant son corps nu de dos; puis, couché, le couple fait l'amour.
Au lit après l'amour, Alicia se penche sur son amant et nous laisse voir ses seins.

96ème minute, debout devant un placard aux portes miroir Alicia Vikander est nue : de dos, nous offrant ses fesses, sa nudité frontale apparait dans les glace; Alicia regarde avec une certaine satisfaction, l’harmonie de ses courbes.

15ème minute, Alicia Vikander commence à se déshabiller, debout devant le lit où Eddie Redmayne est couché; après avoir retiré sa robe de chambre, elle relève sa chemise de nuit, découvrant ses fesses; mais Eddie préfère caresser le corps de la jeune femme à travers le tissus soyeux du vêtement.
18ème minute, Alicia est assise sur le lit, nue; nous voyons ses seins; elle commence à dévêtir Eddie ; sous sa chemise il porte un dessous féminin; toujours nue, Alicia se redresse devant lui, nous laissant voir ses seins et brièvement un peu de son buisson; puis Alicia nous offre un gros plan de ses fesses; elle se couche, Eddie s'approche et l'embrasse.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo