Accueil > Les actrices > Audrey Bastien

Audrey Bastien est nue dans 5 films

Ses plus belles scènes de nudité en 343 photos

  

Date de naissance : mardi 10 décembre 1991

Née le 10 décembre 1991

Audrey Bastien sur IMDB

Audrey Bastien habillée
Les scènes de nu
Pour son premier film, Audrey Bastien n'a pas encore 18 ans lors du tournage. Fanny est couchée sur le lit; l'homme lui retire sa culotte, mais la robe noire ne nous laisse rien voir... puis le partenaire est couché sur elle, baisse le haut de la robe et Audrey nous offre son sein droit pour son premier rôle.

71ème minute, Audrey Bastien au plumard avec un jeune garçon; Elle est en salopette. Elle baisse son tee-shirt et retire son soutien-gorge, découvrant ses jolis seins bien blancs

Chez le médecin accompagnée de sa mère, Audrey Bastien est torse nu. Il est question de ses seins : implants ou pas ?. Tout d'abord, gros plan sur la paire de lolos de la demoiselle. « Ils ne sont pas si petits, je les trouve même un peu gonflés » dit l'homme de l'art en palpant le sein gauche d'Audrey. « Ma fille est traumatisée par ses petits seins » dit la mère en secouant cette fois le sein droit de la jeune fille. Tout ceci est bien délicieux.

Sur une plage des landes, le corps d'Audrey Bastien, sans vie est caressé par les vagues; le haut de maillot défait laisse voir les seins; les deux adolescents qui la découvre tire alors le corps d'Audrey jusqu'à une cabane sous les arbres.

Vue à travers la porte d'une caravane, Audrey Bastien se change; en culotte, de dos, elle retire son tee-shirt; elle se retourne nous montrant ses seins, souriant à un homme qui passe puis enfile une robe.
En robe, assise sur le lit face à un homme, Audrey enlève sa culotte, nous laissant voir un court instant les poils de son entrecuisse.
La nuit, Audrey fait l'amour contre un arbre; quand l'homme remonte sa robe nous votons rapidement ses fesses.
Audrey fait l'amour avec un jeune homme avec Solène Rigot allongée et habillée à coté d'eux; quand Solène se lève pour se dévêtir, Audrey nous offre un beau plan de ses seins et de son buisson; quand elle se retourne pour chevaucher son partenaire, Audrey nous présente son cul; quand elle revient d’avoir été faire pipi, Audrey nous présente une belle nudité frontale intégrale; en se remettant au lit, écartant les jambes, Audrey ne nous vraiment rien de son sexe bien poilu.
Audrey est couchée, robe ouverte laissant voir ses seins, à coté de Solène qui va se faire dépucelée; sa mission terminée, le garçon s'occupe d'Audrey.
Audrey et Solène prennent un bain de minuit, toutes nues bien sûr; en prenant ses habits, Audrey nous laisse voir ses seins.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)