Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les actrices > Christina Ricci

Christina Ricci est nue dans 3 films

Ses plus belles scènes de nudité en 240 photos et une vidéo

  

Date de naissance : mardi 12 février 1980

Née à Santa Monica (Californie), Christina Ricci a été révélée dès l'age de onze ans pour son rôle de Mercredi Addams dans La Famille Addams.

Christina Ricci sur IMDB

Christina Ricci habillée Christina Ricci nue Christina Ricci toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu

4ème minute, Christina Ricci est assise sur le bord du lit toute nue; plan rapproché de trois-quart arrière; la caméra s'écarte et tourne autour de la jeune femme découvrant une bien jolie paire de seins (le mamelon gauche un peu plus saillant que le droit); alors que sa mère a pénétré dans la pièce et ouvre les rideaux, Christina laisse voir, entre ses cuisses serrées le sommet de son buisson pubien.

2ème minute, une scène d'amour et Christina Ricci nous montre ses seins; puis nous la voyons de profil, toute nue prenant une douche.
47ème minute, Christina est observée par Justin Long; vue de derrière, elle laisse tomber son peignoir; elle se retourne, un coeur dans la main, une longue cicatrice saignante entre ses deux seins.
58ème minute, Christina est couchée sur une table dans la chambre funéraire et laisse voir ses seins.
60ème minute, Christina est couchée toute nue sur la table; elle se lève, et s'approche d'un homme faisant une préparation mortuaire nous montrant ses seins et ses fesses; l'homme fait se rallonger Christina et lui fait une injection.
73ème minute, Christina est toujours entièrement nue sur la table d'opération; elle s'assoie montrant ses seins alors que plusieurs hommes essaient de pénétrer dans la pièce; puis se recouche en se tournant pour nous présenter son postérieur.
77ème minute, Liam Neeson s'affaire autour du corps nu de Ricci couché sur la table.

Debout sur une plateforme Christina Ricci enlève son maillot de bain; toute nue, elle plonge dans un lac; en vue sous-marine Christina montre ses seins et ses fesses.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo