Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les actrices > Rebecca Marder

Rebecca Marder est nue dans 2 films

Ses plus belles scènes de nudité en 102 photos et une vidéo

  

Date de naissance : lundi 10 avril 1995

Rebecca Marder a obtenu le prix du meilleur espoir féminin au festival de La Rochelle 2011 pour son rôle dans Emma.

Rebecca Marder sur IMDB

Rebecca Marder habillée
Les scènes de nu

Milieu du film, sous un arbre au clair de lune. Rebecca Marder est debout devant François Civil. « Enlève ton tee-shirt » demande-t-il; Rebecca s'exécute et, poursuivant l'effeuillage, baisse son short nous montrant alors ses fesses; toute nue, Rebecca s'allonge sur l'herbe et nous laisse voir ses seins; le jeune François se déshabille également et, nu, se couche sur l'adolescente.

Rebecca Mader enlève son pull puis sa chemise, découvre ses seins en aidant son partenaire à se déshabiller également; le couple se couche et l'homme embrasse Rebecca qui nous offre sa belle paire de seins; au matin, Rebecca, chemise ouverte, joue avec son compagnon qui se rase et nous laisse voir un sein.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo