Accueil > Les actrices > Emily Browning

Emily Browning est nue dans 2 films

Ses plus belles scènes de nudité en 458 photos

  

Date de naissance : 07 décembre 1988

Née le 7 décembre 1988 à Melbourne (Australie), Emily Browning fait ses débuts au cinéma dès sa dixième année.

Emily Browning sur IMDB

Emily Browning habillée
Les scènes de nu
Pas moins de neuf scènes qui mises bout à bout représentent plus de 20 minutes avec Emily Browning au minimum en culotte soutien-gorge et le plus souvent entièrement à poil.
27ème minute, Emily enlève sa robe. En culotte et soutien-gorge laissant voir le bout de ses seins, elle fait le service à table.
57ème minute, Emily est couchée endormie avec un vieil homme qui découvre son corps nu, nous montrant un sein et ses fesses.
61ème minute, Emily est couchée et ne parvient pas au sommeil. Ses petits seins découverts; elle se lève en nous montrant ses fesse; enfile une culotte.
66ème minute, Emily endormie, un homme retire le drap et découvre son corps nu couché sur le coté. L'homme se déshabille. En caleçon, il s'assoit sur le lit et contemple les fesses d'Emily. Il l'a retourne, les yeux rivés sur son ticket de métro; il retire son caleçon, chevauche la jeune femme, sa bite frôlant la touffe de la belle endormie.
73ème minute, Emily retire sa chemise et, seins nus, s'allonge auprès d'un homme en train de mourir.
78ème minute, Emily endormie toute nue sur le lit. Un homme la porte, la déplace sur le lit. Elle tombe au sol, il l'a remet sur le lit, toujours endormie. A l'occasion de toutes ces man?uvres, Emily ne cache rien de ses seins, de ses fesses et de touffe bien taillée.
84ème minute, réveillée par la sonnerie de son téléphone, Emily se lève et s'habille, nous montrant au passage ses seins et ses fesses.
90ème minute, comme droguée, Emily sort du lit toute nue et va en titubant à l'autre bout de la pièce, puis elle se retourne pour regagner son lit, nous offrant alors une remarquable vue frontale de sa nudité.
Enfin, 95ème minute, Emily se réveille toute nue et, réalisant ce qu'il c'est passé dans son sommeil, a une crise de nerf.

Debout devant une psyché, Emily Browning se déshabille; nous la voyons de dos avec en premier plan ses fesses alors qu'elle regarde dans le miroir la chute de son jupon; comme Emily, nous pouvons contempler son reflet avec ses seins et sa touffe; puis elle se retourne et prend un peignoir pour cacher sa nudité.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)