Accueil > Les actrices > Léa Seydoux

Léa Seydoux est nue dans 8 films

Ses plus belles scènes de nudité en 610 photos

  

Date de naissance : lundi 1er juillet 1985

Née le 1er juillet 1985 à Paris, Léa Seydoux est la fille de l'homme d'affaires Henri Seydoux et la petite-fille de Jérôme Seydoux, le président de Pathé.
Léa Seydoux a posé entièrement nue pour le magazine Marie Claire (édition de juillet 2013) photographiée par Paolo Roversi. Léa pose également entièrement nue pour le numéro 1 du nouveau Lui.

Poser nue, jouer nue, elle a dit : « Je suis pudique, complexée, pas hyper à l'aise avec mon corps mais c'est ça la vie, l'imperfection : un sein qui tombe, de la cellulite, de la graisse... cependant, depuis que je fais du cinéma, j'ai un rapport plus libre avec mon corps. Je ne doute pas de mon pouvoir d'attraction. » - Marie Claire - Juillet 2013

Léa Seydoux sur IMDB

Léa Seydoux habillée Léa Seydoux nue Léa Seydoux toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
Deux scènes de douches à la 16ème et à la 40ème minute; Léa Seydoux nous montre ses seins avec Stéphanie Sokolinski et une autre copine : elle a la plus belle paire des trois copines.

71ème minute, sous les arbres en bord de rivière; Léa Seydoux est debout, chemise déboutonnée; un jeune homme écarte les pans de la chemise, expose les beaux seins de Léa à la froidure de l'hiver, les prend dans ses mains, les embrasse.

Bref instant, Léa Seydoux, de profil, enlève son tee-shirt et nous découvre ses seins.

Même s'il ne s'agit pas du film où Léa Seydoux nous en montre le plus, les scènes « sexy » ne manquent pas : les seins qui pointent sous un tee-shirt, un sein aperçu furtivement... Et plus on avance dans le film, plus Léa est dénudée.
1ère minute, contrôle au poste de police, Léa et Agathe Schlenker doivent se déshabiller; Agathe sera seins nus, Léa finira en soutien-gorge petite culotte.
16ème minute, Léa soulève son pull et découvre ses seins (mais on voit que droit) pour les comparer à eux d'Anna Sigalevitch.
52ème minute, Léa embrasse un garçon qui remonte son pull, découvrant son sein gauche.
54ème minute, Léa se maquille torse nu devant son miroir, nous montrant ses seins (flous, mais on voit les deux !). 58ème minute, Léa se déshabille pour son copain; elle enlève pull et chemise; couchée, elle retire son soutien-gorge, découvrant ses jolis seins, pendant que le garçon lui retire son jean et son slip; couchée toute nue, Léa nous cache son minou avec ses mains; puis les deux jeunes font l'amour.
60ème minute, Léa couchée se redresse, découvrant rapidement un sein.

Dans une première scène, Léa Seydoux enlève sa blouse et nous laisse voir ses fesses, puis se couche : nous pouvons admirer ses beaux seins et, brièvement quelques poils pubiens; puis rejoint par Grégoire Leprince-Ringuet nu elle nous laisse voir très rapidement sa touffe.
Autre scène, Léa en jupe, torse nu, se passe de la crème sur le corps et se caresse les seins alors que deux hommes la regardent par la fenêtre.

86ème minute, debout près de la fenêtre, Léa Seydoux en sujette obéissante obéit à sa reine qui lui ordonne de se déshabiller; elle découvre ses seins et laisse Marie-Antoinette faire glisser sa chemise de nuit le long de ses jambes; Le tissu tombe au sol offrant la jeune femme entièrement nue : les seins, qu'elle essaie de cacher avec son bras droit; la main plaquée sur sa touffe peine à nous cacher les poils de son ticket de métro (il n'est pas certain que cette taille pubienne était pratiquée sous Marie-Antoinette).

Une scène d'amour, Léa Seydoux est couchée dans l'herbe; Tahar Rahim fait glisser son tricot et découvre ses seins.
La nuit, dehors, Léa est couchée; doucement, elle soulève son tee-shirt nous offrant son corps entièrement nu, seins et buisson, éclairé au clair de lune.
Dans la nature, après l'amour, Léa nous montre une nouvelle fois ses seins

Léa Seydoux a plusieurs scènes entièrement nue avec Adèle Exarchopoulos, également nue; ces scènes d'amour lesbien très réalistes et longue nous montre Léa avec ses cheveux bleus, ses seins et ses fesses.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)