Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Accueil > Les actrices > Déborah Révy

Déborah Révy est nue dans 2 films

Ses plus belles scènes de nudité en 222 photos et une vidéo

  

Date de naissance : mardi 10 mars 1987

Née le 10 mars 1987 à Lyon (Rhône).

Poser nue, jouer nue, elle a dit :

Jouer nue dans Q :
« Quand j’ai lu le scénario j’en suis tombée amoureuse. J'ai trouvé les scènes de sexe très belles dans ce qu'elles étaient clairement justifiées et s'inscrivaient parfaitement dans la vérité des personnages.
Je savais de toute façon dès le premier casting que ces scènes seraient "non simulées". J'y suis allée en écoutant mon instinct même si le regard des gens est parfois violent lorsqu'il s'agit de dépasser certaines limites, d'autant plus quand il s'agit de "cul" et qu'on est une femme...
»

Déborah Révy sur IMDB

Déborah Révy habillée
Les scènes de nu
Une courte scène d'une dizaine de secondes. Déborah Révy est toute nue; elle est tirée par le bras par Isabelle Huppert qui la sort de force d'une maison et la présente devant un homme. Déborah nous offre ses seins et son buisson bien taillé en ticket de métro. Isabelle lui lâche la main, Déborah cache ses seins avec ses bras mais pas sa touffe... L'homme retire son manteau pour couvrir la nudité de Deborah.

Accroupie sur un WC à la turque, culotte au genoux, Déborah Révy présente son entre-cuisse au jeune homme debout devant la porte ouverte; elle se lève, retire son slip, soulève sa robe et demande « Tu les trouves comment mes fesses ? » en lui montrant l'objet du débat, puis ses seins; elle se fait caresser.
Plus tard, Déborah est couchée toute nue au coté d'un homme nu aussi. Ils se retrouve dans la cuisine; appuyée contre lui, elle lui astique sérieusement le pénis.
54ème minute, Déborah toute nue, entre dans la chambre, se couche sur l'homme et lui fait une fellation; puis ils font l'amour (scène non simulée).
64ème minute, Déborah se fait trousser la jupe, découvrant ses fesses, par une jeune homme pour lui faire l'amour; « T'as pas l'air en forme » Elle se retourne et lui fait une fellation pour le stimuler (gros plan de l'acte explicite).
70ème minute, Déborah est complètement nue dans une cabane face à la mer; un homme approche et lui lèche le minou.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo