Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les actrices > Natascha Yarovenko

Natascha Yarovenko est nue dans 1 films

Ses plus belles scènes de nudité en 283 photos

  

Date de naissance : lundi 23 juillet 1979

Née le 23 juillet 1979 à Odessa (Ukraine)

Natascha Yarovenko sur IMDB

Natascha Yarovenko habillée
Les scènes de nu
Natasha Yarovenko est, avec Elena Anaya à poil pratiquement durant tout le film. Il n'est donc pas possible, comme habituellement sur ce site de décrire les scènes de nudité. Retenons quelques temps fort :
11ème minute, Natascha, intimidée, se laisse déshabiller par Elena : les bras au ciel, elle laisse passer la robe, le soutien-gorge glisse, découvrant les seins blancs à demi couvert par les longs cheveux blonds; ensuite Elena baisse doucement le slip de Natascha, découvrant le buisson aux poils blonds doré; Elena se déshabille prestement toute seule, et les deux femmes nues s'observent avant de se coucher sur le lit.
31ème minute, Natascha reçoit une belle claque sur les fesses par Elena.
71ème minute, la douche avec Natasha et Elena se caressant, s'embrassant...
98ème minute, le bain; Natascha rejoint Elena dans la baignoire et les deux femmes nues roulent joyeusement dans l'eau.
Signalons enfin que c'est la première expérience de nudité pour Natascha et notons le charme de ses fesses qui sont à de nombreuses reprises filmées en gros plan.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo