Charlie Joirkin nue dans Cain Saison 4

Accueil > Les actrices > Elena Anaya

Elena Anaya est nue dans 3 films

Ses plus belles scènes de nudité en 459 photos

  

Date de naissance : jeudi 17 juillet 1975

Elena Anaya est née le 17 juillet 1975 à Palencia (Espagne). Dès son premier film (Africa), Elena a une scène de nudité. Ensuite, elle multipliera ses apparition dans le plus simple appareil, pour couronner avec Habitación en Roma puisqu'elle y est nue dans la quasi totalité du film.
Elena Anaya a obtenu le prix Goya de la meilleure actrice 2012 pour La piel que habito.
Elena Anaya a également été photographiée en 2011 par un paparazzi sur une plage de Minorque, avec une fille, entièrement nue coté fesses et coté face.

Elena Anaya sur IMDB

Elena Anaya habillée Elena Anaya nue
Les scènes de nu
59ème minute, Elena Anaya est nue sous la douche et se donne du plaisir avec le jet de la douche : la caméra glisse du visage au sein puis à l'entre-jambes; un homme ouvre le rideau , prend la pomme de douche et dirige le jet d'abord sur ses seins puis sur son sexe.
61ème minute, Elena, toute nue regarde un à la télévision un film porno (non simulé) et se masturbe avec un godemichet.
71ème minute, en lingerie noire face à un miroir, Elena se caresse, laisse voir le mamelon gauche, puis se retourne et nous offre son cul.
80ème minute, toute nue dans une baignoire avec Diana Suárez, puis couchée sur le sol, les fesses à l'air.

7ème minute, shampoing dans la baignoire avec un jeune garçon, Elena Anaya nous laisse voir ses seins.
20ème minute, Elena est toute nue sous la douche, vue de dessus; elle perd connaissance, se réveille, s'assoit dans le bac... Elena nous montre ses seins, ses fesses, son buisson.
32ème minute, debout sur une plage, Elena s'avance vers la mer, seins nus en slip; elle rentre dans l'eau; vue sous-marine des seins d'Elena; puis, couchée sur le sable gris, Elena offre ses seins au soleil.

Elena Anaya est, avec Natasha Yarovenko, à poil pratiquement durant tout le film. Il n'est donc pas possible, comme habituellement sur ce site de décrire les scènes de nudité. Retenons quelques temps fort :
11ème minute : la découverte; Elena déshabille Natascha puis retire elle même ses vêtement; les deux femmes nues se regardent, tournent sur elles-même pour se découvrir, puis se couche sur le lit.
71ème minute, la douche avec Natasha et Elena se caressant, s'embrassant... 98ème minute, le bain; Natascha rejoint Elena dans la baignoire et les deux femmes nues roulent joyeusement dans l'eau.
Entre toutes ces scènes, se seront de longs ébats, des corps nus enchevêtrés, des gros plans sur chaque partie du corps : les seins généreux, les fesses et la touffe brune d'Elena.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo