Giuditta Del Vecchio nue dans Jours tranquilles à Clichy

Accueil > Les actrices > Esmé Bianco

Esmé Bianco est nue dans 2 films

Ses plus belles scènes de nudité en 318 photos

  

Date de naissance : mardi 25 mai 1982

Esmé Bianco est née le 25 mai 1982 à St. Albans (Angleterre). En 2005, Esmé a fait un shooting entièrement nue le sexe épilé.

Esmé Bianco sur IMDB

Esmé Bianco habillée Esmé Bianco nue Esmé Bianco toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
1er épisode : Avec une ceinture en cuir pour tout vêtement, Esmé Bianco suit un nain vers le lit, nous offrant d'abord ses fesses puis ses seins quand elle s'accroupit pour retirer son pantalon à l'homme; elle monte sur le lit, nous laissant voir sa touffe en ticket de métro; puis elle le monte à califourchon, offrant un gros plan de ses seins; ils sont alors interrompu par l'arrivée d'un soldat.
5ème épisode : Esmé fait l'amour avec son client qui la prend par derrière, toute nue, le buste en avant, les mamelles pendant; l'homme se retire, présentant son sexe en érection, Esmé se relève offrant toute sa nudité frontale, puis se déplace en nous montrant ses fesses; ensuite, assise, tout en discutant avec l'homme, el se maquille et se coiffe les seins apparents.
6ème épisode : Assise à l'arrière d'une carriole, Esmé relève sa robe en riant pour montrer son buisson à un cavalier en échange d'une pièce.
7ème épisode : Longue scène saphique entre Esmé et Sahara Knite; les deux jeunes femmes sont entièrement nues et pratiquent les caresses et autre exercice bucco-génital sous le regard et les instructions d'un homme; pour finir, Esmé se lève et nous présente un joli full frontal.
10ème épisode : Esmé debout, toute nue, nous présente ses fesses; elle fait sa toilette intime devant un vieil homme; puis, elle se tourne de profil; nous voyons ses seins et les poils de sa toison avant qu'elle n'enfile une robe.

2ème épisode : Esmé Bianco est toute nue et chevauche gaillardement un client en nous montrant son sein gauche et ses fesses.
10ème épisode : Esmé ouvre sa robe et découvre ses seins pour un homme assis sur le lit.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo