Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les actrices > Lara Wendel

Lara Wendel est nue dans 3 films

Ses plus belles scènes de nudité en 335 photos et une vidéo

  

Date de naissance : lundi 29 mars 1965

Née le 29 mars 1965 à Munich (Allemagne)sous le nom Daniela Barnes, Lara Wendel a commencé sa carrière à l'age de 6 ans dans « Folie meurtrière », sorti en février 1972. En août-septembre 1976 elle tourne « Jeux interdits de l'adolescence » dans lequel, malgré son très jeune age (moins de 12 ans), elle interprète plusieurs scènes très érotiques dont certaines entièrement nue. Le film est actuellement introuvable.
Ensuite, toujours avant ses 18 ans, Lara joue plusieurs fois des rôles d'adolescente perverse, qui lui donnent de nombreuses occasions de se mettre nue devant la caméra. « Je représente la sexualité perverse de l'adolescence. C'est le rêve interdit de l'inceste » déclare-t-elle en mai 1982 dans l'édition italienne de Playboy pour lequel, à tout juste 17 ans, elle pose entièrement nue sur une plage de Sardeigne. Juste avant ses 20 ans elle fera une nouvelle séance pour le même magazine (édition février 1985).

Lara Wendel sur IMDB

Lara Wendel habillée Lara Wendel nue Lara Wendel toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
Le très jeune age de Lara Wendel dans ce film ne nous permet pas de présenter des captures d'écran

A la sortie du film, le 4 septembre 1980, Lara Wendel avait 15 ans et cinq mois; pour le tournage des nombreuses scènes de nudité, souvent intégrale, Lara avait-elle atteint sa quinzième année ?
18ème minute, dans la salle de bain, Lara Wendel retire sa chemise de nuit devant le lavabo nous montrant ses fesses... ses seins et sa touffe dans la glace.
27ème minute, Lara retire son peignoir : seins nus en petite culotte, elle essaye un vêtement avec sa mère Stefania Sandrelli.
31ème minute, le soir, Lara se déshabille dans le couloir de la chambre d'hôtel; elle va sur le balcon, les seins à l'air juste vêtue d'un collant qui laisse voir ses fesses; surprise par sa mère qui la prend en photo, mère et fille se dispute; Stéfania gifle Lara puis la couche sur le lit; à cette occasion, le collant toujours transparent laisse apercevoir les poils pubiens de l'adolescente.
75ème minute, Lara toute nue s'avance; gros plan sur sa touffe comme elle s'avance, des ciseaux à la main, vers sa mère allongée.
88ème minute, dans une chambre, un homme baisse le jean de Lara, puis sa culotte; Couchée, pantalon et slip à mi cuisses, Lara se fait dépuceler.

42ème minute, Lara Wendel est couchée; il fait nuit, un homme s'avance; Lara fait glisser le drap et découvre ses seins; L'homme se penche sur Lara, caresse un sein; Lara est toute nue, mais le drap cache sa jambe gauche et sa zone pubienne; après l'amour, Lara se lève nous montrant ses jolis seins et ses fesses pendant qu'elle enfile sa jupe.
48ème minute, Lara, toujours torse nu en jupe, se fait une injection dans la cuisse dans la salle de bain : gros plan sur ses seins; puis Lara remonte dans la chambre et enfile une chemise.
Lara est couchée toute nue nous laissant voir ses seins; elle se redresse, la couverture cachant sa nudité pour parler avec un homme.
Devant un miroir, Lara retire sa veste et nous présente son buste nu.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo