Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les actrices > Christa Theret

Christa Theret est nue dans 6 films

Ses plus belles scènes de nudité en 400 photos et 4 vidéos

  

Date de naissance : mardi 25 juin 1991

Née à Paris, Christa Theret a fait ses début au cinéma à 13 ans dans Le couperet de Costa-Gavras.

Poser nue, jouer nue, elle a dit :

« Se dénuder face à une caméra, ce n'est pas facile, j'ai eu l'occasion de me tester dans Le bruit des glaçons, de Bertrand Blier, en 2010. Le réalisateur Gilles Bourdos en a vu des photos : il est convaincu que, malgré ma minceur, avec mon grain de peau, je ferais un bon modèle pour son Renoir ! « Avec quelques kilos en plus, tu seras parfaite. » Je comprends qu'une bonne partie de mes scènes se dérouleront nue devant Michel Bouquet qui incarne le maestro. La chose ne m'est pas étrangère puisque papa était peintre et maman, son modèle, sa muse. Petite, je n'étais pas autorisée à pénétrer dans l'atelier pendant qu'ils travaillaient, mais je me souviens d'avoir observé une atmosphère studieuse et concentrée. Je sais que la relation entre le peintre et son modèle n'a rien de sexué. C'est cérébral, voire spirituel.
Avec mes 8 kilos en plus, je progresse vers mon personnage. D'une certaine manière, cette silhouette enrobée me protège. Sur le plateau, l'ambiance est admirablement reconstituée : pinceaux, tubes, chevalets, et cette odeur caractéristique de térébenthine... avec Guy Ribes, le célèbre faussaire, comme doublure aux pinceaux. Au « Moteur ! » Michel Bouquet, respectueux, me regarde sans me regarder, il est pudique, délicat ; les techniciens s'activent. En fait, il n'y a que la caméra qui me mate ! Au début, c'est gênant. Pour la scène qu'il appelle
L'origine du monde, un plan large où j'occupe le centre de l'image, je dois ôter le drap, Bourdos doit saisir le trouble... On a répété habillé. Mais quand la caméra se met à tourner, il y a un moment fugace de gêne et de timidité. Il faut une grande confiance en son cinéaste pour s'abandonner de la sorte. On n'est jamais rodé à ce don de soi.
Je viens de tourner un film hollandais. Bram Schouw, le réalisateur, a été franc dès le départ : il filme les corps de très près. Je savais ses scènes de nudité raffinées ; son regard sublime le corps, il y a une grâce. Mais cela reste une épreuve
. » - Paris-Match, Janvier 2016

Christa Theret sur IMDB

Christa Theret habillée Christa Theret nue
Les scènes de nu

Un petit rôle pour Christa Theret, mais plusieurs occasions, à 18 ans, de réaliser ses premières scènes de nu.
Christa sort de la piscine et, tranquillement, baisse le haut de son maillot noir, découvrant ses seins au soleil.
Une scène d'amour avec Jean Dujardin et Albert Dupontel en spectateur qui n'en perd pas une miette des seins de Christa se balançant dans l'action.
Enfin, retour à la piscine; debout dans l'eau, Jean fait sauter Christa dans ses bras, baisse le haut de son maillot, l'embrasse entre les seins.

Assise sur le bord du li, Christa Theret enlève son tee-shirt et, les seins à l'air, se couche avec son copain; plan rapproché de son sein droit.
Puis nouvelle intense scène d'amour à coté du lit de leur bébé: les seins de Christa rebondissent sous les coups de saillie de son partenaire.

Ce qu'il y a de bien avec les films sur le peintres, c'est qu'en général on les voit peindre des nus, et donc de jolies actrices qui incarnent les modèles entièrement dévêtues. Pour Renoir (Michel Bouquet) c'est Christa Théret qui sera sa muse.
10ème minute, Christa est allongée toute nue et présente ses fesses au peintre.
16ème minute, assise, Christa baisse sa robe pour découvrir ses seins.
19ème minute, dans un sous-bois, vue de loin, Christa est assise, nue; elle se lève, se tourne, nous offrant son postérieur; vue de près maintenant, ses fesses sont vraiment charmantes; puis elle se retourne pour nous offrir sa nudité totale de face.
33ème minute, allongée sur un canapé en plein air, un linge cache juste la touffe de Christa.
39ème minute, à peu près la même position que dans la scène précédente, mais en intérieur, Christa se tourne légèrement pour montrer ses fesses.
56ème minute, Christa est assise toute nue sur une chaise; un linge blanc posé sur ses cuisses nous cache son buisson.
71ème minute, Christa est allongée en extérieur avec Solène Rigot : les deux jeunes filles présentent leurs seins au peintre.
83ème minute, Christa est endormie les seins à l'air, on lui projette des gouttes de peinture bleues sur la poitrine.

5ème minute, Christa Théret est rejointe au lit par Johan Libéreau; elle retire son tee-shirt et le couple fait l'amour; Christa nous laisse voir son sein gauche.

Courte scène, Christa Théret discute avec son mec, couché au lit, la bretelle gauche de sa robe glissée découvrant son sein.

56ème minute, Christa Theret et Olivier Loustau font l'amour, mangent des pâtes, se détendent sur le canapé : Christa montre ses seins.
73ème minute, Christa est sous la douche avec Olivier et nous montre un sein.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo