Gaia Weiss nue dans Vicking Saison 2

Accueil > Les actrices > Sabine Timoteo

Sabine Timoteo est nue dans 2 films

Ses plus belles scènes de nudité en 192 photos

  

Date de naissance : mardi 25 mars 1975

Née en 1975 à Berne (Suisse), Sabine Timoteo fait des études à la Schweizerischen Ballettberufsschule à Zurich (1991-1993). Elle danse pour Heinz Spoerli et Carlotta Ikeda. Sabine reçoit le Léopard de bronze à Locarno pour son premier rôle d’actrice dans « L’amour, l’argent, l’amour » de Philip Gröning (2000) et le Prix du cinéma suisse 2001 de Meilleure interprétation féminine. Elle a également reçu le Prix du cinéma suisse 2008 pour son rôle dans « Nebenwirkungen ».

Sabine Timoteo sur IMDB

Sabine Timoteo habillée
Les scènes de nu
40ème minute, debout dans une pièce en travaux, Sabine Timoteo jette sa perruque et se déshabille : elle retire sa robe, découvrant ses seins puis, baisse en même temps son collant violet et sa culotte, laissant apparaître son sexe entièrement épilé; Sabine est alors debout, à poil, mais sans le moindre poil de la tête au pied ! Elle se retourne alors, nous montrant ses fesses et avec un rouleau, commence à peindre un mur.

Sabine Timoteo est allongée toute nue; en gros plan, la main tatouée de l'homme caresse son corps; quand elle arrive à hauteur des fesses, nous voyons un bref instant le sexe de Sabine, puis les corps roulent sur le lit avant l'acte d'amour.
Sabine est dans son bain, nue, une cigarette à la main; l'homme nue la rejoint; elle se relève; pour sortir de la baignoire, elle lève sa jambe droite, découvrant les poils de son sexe ruisselant d'eau.
Course poursuite dans la maison : les deux partenaires sont entièrement nus; Sabine s'avance en courant vers la caméra, nous offrant ses seins ballottant et sa touffe; le sexe de son poursuivant lui aussi bat la mesure dans la course; l'homme soulève Sabine mettant en valeur son buisson et les lèvres de son sexe, la retourne, nous présentant ses fesses... il prend son téléphone, le lui jette, le lui reprend et le jette dans le jardin; les deux amant partent alors en courant dans la nuit à la recherche de l'appareil.
Scène d'amour, Sabine est debout, nue, dans la baignoire.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo