Charlotte Hope & Stephanie Blacker nues dans Le trône de fer Saison 3

Accueil > Les actrices > Heather Graham

Heather Graham est nue dans 2 films

Ses plus belles scènes de nudité en 166 photos

  

Date de naissance : jeudi 29 janvier 1970

Heather Graham est née à Milwaukee, dans le Wisconsin (USA).

Poser nue, jouer nue, elle a dit :

Lors de la présentation à Londres du film The Hangover, à la question avez-vous eu des problèmes pour tourner des scènes de nu ?
« Non, et en fait je pourrais à nouveau me mettre toute nue ce soir ! »

Heather Graham sur IMDB

Heather Graham habillée
Les scènes de nu
10ème minute, Heather Graham est debout appuyée contre une bibliothèque; Michael Hutchence soulève son pull, glisse les bonnet du soutien-gorge pour faire sortir les seins qu'il embrasse et prend à pleine main; les vêtements jetés au sol Heather, cul nu, le soutien-gorge ne cachant plus ses seins, est portée par l'homme également nu puis couchée au sol pour faire l'amour sous le regard d'un chat.
30ème minute, scène d'amour au ralenti permettant de revoir les melons d'Heather.
38ème minute, Heather enlève son chandail blanc dans un parc et se laisse photographier toute nue; en se penchant, elle nous laisse voir rapidement son buisson.
42ème minute, toute nue devant un feu de cheminée, Heather se laisse attachée par Michael avec un foulard autour du cou avant de faire l'amour.

73ème minute, Heather Graham est à table avec Jaime Winstone; elle ouvre sa chemise, la retire, découvrant un soutien-gorge noir qu'elle dégrafe aussitôt pour présenter ses beaux seins aux regard de sa voisine de table; Jaime apprécie le spectacle et, pour ne as être en reste, soulève son tee-shirt, découvrant deux petits seins coiffés d'anneaux décoratifs qui laissent passer les mamelons; Heather reste perplexe devant cette déco et Jaime retire entièrement son tee-shirt puis se penche pour poser ses doigts sur les seins d'Heather; les deux filles se couchent alors l'une sur l'autre en s'embrassant pendant que la scène est filmée par un caméscope posé sur la table.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo