Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les actrices > Adèle Exarchopoulos

Adèle Exarchopoulos est nue dans 3 films

Ses plus belles scènes de nudité en 439 photos et 3 vidéos

  

Date de naissance : lundi 22 novembre 1993

Née à Paris 14ème, Adèle Exarchopoulos a reçu la Palme d'or au festival de Cannes de 2013 avec Léa Seydoux.
Adèle a posée nue en octobre 2013 pour le magazine « GQ » américain et en mars 2014 pour le magazine « Numero ! » (photos de Karl Lagerfeld).
Adèle Exarchopoulos a reçu le César 2014 du meilleur espoir féminin pour « La vie d'Adèle ».
En 2015, Adèle Exarchopoulos apparait seins nus dans le clip de Toy « Fire » réalisé par Louis de Caunes.

Adèle Exarchopoulos sur IMDB

Adèle Exarchopoulos habillée Adèle Exarchopoulos nue Adèle Exarchopoulos toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu

18ème minute, Adèle Exarchopoulos couchée sur le dos se masturbe en rêvant qu'elle fait l'amour avec Léa Seydoux; Adèle tee-shirt relevé, se caresse les seins, puis glisse sa main dans son pantalon pour arriver à l'orgasme.
21ème minute, Adèle couchée sur un homme lui retire sa culotte; toute nue, elle nous montre ses seins et ses fesses; quand, pendant l'amour, elle se retourne, Adèle nous laisse voir les lèvres de son sexe.
75ème minute, début d'une très longue scène d'amour entre Adèle et Léa; les deux jeunes femmes sont toutes nues et multiplient les baisers et les caresses; dans ses ébats, Adèle ne nous cache vraiment rien de ses seins, de ses fesses et de son sexe entièrement épilé.
101ème minute, Adèle étendue toute nue une cigarette aux lèvres, pose pour Léa qui la dessine; la caméra glisse lentement des pieds à la tête d'Adèle nous offrant un gros plan de son sexe épilé.
111ème minute, Adèle se déshabille nous montrant ses seins et ses fesses pour rejoindre Léa couchée les seins à l'air.
167ème minute, Adèle est toute nue sous la douche, se passe la main sur les fesses et les seins.

Dans ce clip, Adèle Exarchopoulos a pour partenaire son compagnon Jérémie Laheurte; Adèle se montre d'abord dans sa baignoire, les seins apparents à travers l'eau claire; puis ce sont des flashs sur des scènes d'amour assez torride entre Jérémie et Adèle qui nous laisse voir ses seins.

24ème minute, Adèle Exarchopoulos se déshabille pour la fouille avant de passer au tribunal; elle enlève sa robe; elle se retourne pour retirer son soutien-gorge et sa culotte noirs; quand elle se retourne à nouveau, face caméra, elle cache ses seins avec ses bras.
42ème minute, dans une salle de classe, debout, vue de dos, Adèle enlève son pull puis se retourne montrant ses seins à toutes les personnes dans la pièce ainsi qu'à Guillaume Gallienne qui observe la scène à travers une vitre.
51ème minute, penchée sur le bureau d'une salle informatique, Adèle est prise par derrière par Guilaume; elle a son pantalon baissée sous le genoux et nous laisse voir ses fesses de profil.
57ème minute, Adèle est couchée sur un lit; Guillaume remonte son pull gris puis son soutien-gorge bleu; il embrasse les seins d'Adèle puis les prend à pleine mains.
84ème minute, Adèle et Guillaume sont nus sur le lit et font l'amour; la camera s'aproche lentement vers les seins de la jeune femme; après le coït, Adèle se relève et nous montre qu'elle est reste adepte de l'épilation; toujours toute nue, elle se dirige vers la salle de bain nous montrant ses fesses puis met une culotte et enfile un pull.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo