Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les actrices > Olga Kurylenko

Olga Kurylenko est nue dans 4 films

Ses plus belles scènes de nudité en 244 photos et 2 vidéos

  

Date de naissance : mercredi 14 novembre 1979

Née à Berdyansk (Ukraine), Olga Kurylenko a été une James Bond'girl en 2008 dans Quantum of Solace. Olga a posée nue pour des magazines

Olga Kurylenko sur IMDB

Olga Kurylenko habillée Olga Kurylenko nue Olga Kurylenko toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
58ème minute, debout dans une pièce carrelée, Olga Kurylenko se laisse déshabiller par un médecin en blouse blanche; une fois tous ses vêtements retirés (sauf ses chaussures) Olga nous montre ses seins et son ticket de métro; toute nue, elle s'allonge alors sur le carrelage; l'homme s'approche, elle écarte les jambes; il se couche sur elle tout habillé; elle roule sur lui et il ramène les mains de la jeune femme sur ses fesses.
65ème minute, Olga est sous la douche avec un groupe de fille; puis seule, debout, toute nue, elle cache sa touffe avec ses mains alors que le médecin la regarde.
70ème minute, Olga est à nouveau sous la douche et frotte ses seins couverts de savon puis se rince.
73ème minute, scène d'amour, Olga est toute nue (avec ses chaussures); gros plan de ses seins, de ses fesses; pour finir, Olga est couchée sur le dos, sur l'homme qui a sa main posée sur l'entre-cuisse de la jeune femme.

45ème minute, suspendue nue par les bras devant un groupe d'homme assis dans des fauteuil, Olga Kurylenko est fouettée par un homme avec une badine; vue de face, Olga nous montre ses seins et son buisson.
51ème minute, Olga se réveille et se lève, nous montrant ses seins; elle va sur le balcon et marche dans l'appartement montrant ses fesses que ne cache pas son string.
57ème minute, chevauchant Timothy Olyphan sur le lit, Olga baisse sa robe découvrant ses seins

71ème minute, Olga Kurylenko est debout devant trois femmes, drapée dans une serviette; la première lui fait signe d'enlever sa serviette; lentement, Olga s'exécute, laisse tomber l'éponge à terre nous offrant de profil son corps entièrement dénudé; face à Olga toute nue, une des femmes l'examine, tourne autour d'elle pour voir ses fesses...

Olga Kurylenko est assise sur une coque posée sur une table; quatre homme retirent le moule qui l'enveloppe et découvre son corps nu; Olga nous offre ses seins puis ses fesses quand elle se lève avant qu'elle ne soit envelppée dans une serviette.
Olga est assise toute nue dans le bac de la douche, les jambes repliées sous elles et nous montre ses seins.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo