Giuditta Del Vecchio nue dans Jours tranquilles à Clichy

Accueil > Les actrices > Sharon Stone

Sharon Stone est nue dans 4 films

Ses plus belles scènes de nudité en 439 photos et 4 vidéos

  

Date de naissance : lundi 10 mars 1958

Sharon Stone est née le 10 mars 1958 à Meadville en Pennsylvania (USA). Après une expérience comme mannequin, elle débute sa carrière d'actrice au début des années 1980. Son premier rôle au cinéma sera également la première occasion de montrer ses seins dans Irreconcilable Differences en 1984 à 26 ans.
Mais c'est à trente ans passée qu'elle deviendra une star avec son rôle dans Basic instinct.

Poser nue, jouer nue, elle a dit :

« Je suis venue au monde nue. Alors, ce n'est pas bien grave si on me voit nue dans mes films... »

Sharon Stone sur IMDB

Sharon Stone habillée Sharon Stone nue Sharon Stone toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu

13ème minute, debout devant un miroir, Sharon finit de s'habiller; en jupe, elle nous présente sa jolie paire de seins avant d'enfiler sa courte chemise.
Assise face à un homme, Sharon ouvre son gilet; l'homme s'approche, fait glisser une bretelle du soutien-gorge, fait glisser le bonnet pour laisser appararître le sein gauche de Sharon.

Le film qui a porté Sharon Stone aux nus ! Il faut dire que dans ce thriller, la belle américaine se montre à poil à plusieurs reprises.
Dès la première scène du film, Sharon est nue pour une scène d'amour qui finira mal pour le monsieur tué à coup de pic à glace. Jolis plans sur les fesses en action et les seins qui finissent rouge de sang. Vingt minutes après, elle se change sous le regard de Michael Douglas. Un peu après, LA fameuse scène au poste de police ou Sharon croise et décroise ses jambes, montrant à ses interrogateurs qu'elle ne porte pas de culotte. 43° minute, Michael Douglas l'observe le soir par la fenêtre. Elle se déshabille : pantalon, veste, et entièrement nue, se retourne pour offrir un full frontal. Début de la première heure, scène d'amour torride avec Michael. Enfin, une demie-heure plus tard, Sharon retire sa chemise et son amant-détective lui malaxe les seins.

Sorti un an après Basic Instinct,se devait d'avoir des scènes érotiques avec Sharon Stone. Deux scènes en fait. La première, très courte nous montre Sharon dans son bain; gros plan sur un sein. Une demie-heure plus tard, LA scène torride du film: Sharon fait l'amour en gardant son soutien-gorge noir, puis se met nue, puis se rhabille, puis se remet à poil... A propos de poil, on devine à peine quelques fils de sa toison. De plus, la scè,e est tournée dans une semie obscurité...

30ème minute, Sharon Stone en string au téléphone nous offre l'ombre chinoise de son sein droit.
74ème minute, Sharon et Sylvester Stallone sont enlacés nus sous la douche, debout puis couchés dans le bac; Sharon nous montre ses seins et ses fesses; Sharon, à nouveau debout sous le jet savonne Sylvester; dans les versions VHS nous voyons les fesses et un peu le buisson de Sharon; dans la version HD seuls les seins sont visibles; P. de recadrage !

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo