Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les actrices > Olivia Wilde

Olivia Wilde est nue dans 4 films

Ses plus belles scènes de nudité en 468 photos et une vidéo

  

Date de naissance : samedi 10 mars 1984

De son vrai nom Olivia Jane Cockburn, Olivia Wilde est née à New-York.
Olivia a posé nue pour plusieurs magazines (GQ, Maxim...)

Poser nue, jouer nue, elle a dit :

Olivia Wilde sur IMDB

Olivia Wilde habillée Olivia Wilde nue Olivia Wilde toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
105ème minute, dans une chambre d'hôtel, Olivia Wilde se déshabille; elle enlève son soutien-gorge quand son partenaire commence à s'attaquer à son jean qu'il lui enlève; Olivia est toute nue, mais durant toute la scène ne nous montre que ses seins.

37ème minute, un feu sur la plage, la nuit; Olivia Wilde décide de prendre un bain de minuit; sous le regard d'un homme assi près du feu, OLivia retire sa veste, son tee-shirt; elle se retourne en riant et montrant ses seins; elle enlève son short puis son slip; toute nue, les fesses éclairées par les flammes, Olivia court et se jette à l'eau.

Sur le siège arrière d'une voiture, Olivia Wilde se change (vêtements et sous-vêtements), le conducteur la regardant dans le rétroviseur.
Portée par Liam Neeson, Olivia est déposée sur le lit; Liam lui retire son tee-shirt et ils font l'amour.
Olivia sort de son lit; elle retire son tee-shirt en marchant et nous montre un sein de profil quand elle quitte la pièce; devant la porte de la chambre de Liam, Olivia ouvre son peignoir et le laisse tomber au sol; toute nue, dans le couloir face à Liam, Olivia nous montre ses fesses puis ses seins; Olivia donne son peignoir à Liam qui ferme brutalement la porte laissant la jeune femme à poil dans le couloir de l'hôtel; après avoir traité Liam de «ass hole », Olivia toute nue court alors les couloirs et les escaliers de l'hôtel pour rejoindre sa chambre; le personnel de l'hôtel suis son parcours sur les écrans de contrôle; sur un écran elle apparait brièvement entièrement nue de face quand elle descend un escalier.
Olivia se lève nue de son lit, cachant sa poitrine avec un drap, mais le miroir contre le lit nous renvoie l'image de ses fesses.

3ème épisode - Olivia Wilde au lit Bobby Cannavalle nous montre ses seins.
6ème épisode - dans un atelier devant plusieurs personnes, Olivia commence à se déshabiller : elle passe sa robe par dessus tête, découvrant ses seins puis enlève sa culotte noire montrant sa totale nudité frontale (buisson postiche ?); elle se déplace et, toute nue s'assoie sur le bord d'un lit; restée seule avec l'artiste, Olivia prend la pose; l'homme la regarde, arrange ses jambes, la position de son corps.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo