Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les actrices > Amanda Seyfried

Amanda Seyfried est nue dans 2 films

Ses plus belles scènes de nudité en 224 photos

  

Date de naissance : mardi 03 décembre 1985

Poser nue, jouer nue, elle a dit :

« Être nue à l'écran ne me pose aucun problème. Je ne sais pas pourquoi je suis à l'aise. La nudité : peu importe ! Le sexe : on le fait tous ! » - A propos des scènes de nudité dans le film « Lovelace »
Pourquoi n'avez-vous pas accepté de poser nue en Une du magazine ? « Oh, j'aurais bien aimé, mais mon attachée de presse ne m'aurait jamais laissé ». Dans les film, par contre, pas de problème, elle a tout à fait le droit d'être entièrement nue. « Vous êtes supposé jouer quelqu'un d'autre. Vous n'allez pas croire à une scène d'amour si je suis complètement habillée. Vous n'allez pas croire que je suis une strip-teaseuse si je porte un soutien-gorge. Et il faut que ce soit fait avec aise, il ne faut pas avoir peur de montrer sa peau. Moi, je suis complètement ok avec ça. » - Magazine « Allure »

Amanda Seyfried sur IMDB

Amanda Seyfried habillée
Les scènes de nu
77ème minute, Amanda Seyfried (à droite en tee-shirt rose) et Amber Heard sont sur le bord d'une piscine de nuit et commence à se déshabiller, observées par un adolescent, ce qui ne gène pas les demoiselles; Amanda enlève son pantalon, son tee-shirt, son soutien-gorge et son slip nous montrant ses fesses; vue de plus loin, mais de face, Amanda, toute nue, plonge dans la piscine, rejointe par Amber et le garçon;

12ème minute, Amanda Seyfried rentre dans la chambre en petite culotte, ses cheveux recouvrant en partie ses seins; elle s'avance puis saute sur le lit pour rejoindre Peter Sarsgaard qui l'embrasse et prend une photo.
18ème minute, Amanda court sur une plage, baisse son short, découvrant ses fesses.
32ème minute, Amanda nage en piscine avec juste le bas de son maillot; vue d'au-dessus puis vue sous-marine nous montre ses seins.
40ème minute, séance photo, Amanda en pantalon exhibe ses seins, puis assise toute nue, une robe orange posée sur ses cuisses.
46ème minute, fashback sur la nuit de noce d'Amanda : Peter déchire sa robe découvrant ses seins.
60ème minute, Amanda sous la douche nous laisse voir ses seins.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo