Accueil > Les actrices > Marie Trintignant

Marie Trintignant est nue dans 4 films

Ses plus belles scènes de nudité en 385 photos

  

Date de naissance : 21 janvier 1962

Née le 21 janvier 1962 à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), Marie Trintignant est la fille de Jean-Louis Trintignant et de Nadine Marquand. Marie a souvent joué entièrement nue.
Disparue tragiquement à l'été 2003.

Marie Trintignant sur IMDB

Marie Trintignant habillée
Les scènes de nu
Pour sa première apparition nue, Marie fait de l'intégral, pile et face. Au bout de 10 mn, la jeune Mona (Marie) s'offre au représentant ( Patrick Dewaere) pour payer une robe de chambre moltonée à sa tante.

Durant toute la première demie heure du film Marie est complètement nue avec son partenaire Jean-Hugues Anglade tout aussi nu: au lit, dans la baignoire, sur le fauteuil... La jolie Marie ne fait pas mystère de son anatomie. Le quart d'heure qui suit, après le bain, elle sera les seins à l'air en culotte, avec un moment les mamelons saillant comme des dards !

Fin du premier quart d'heure : Marie se lève et marche dans la pièce toute nue. Quand elle se couche, on voit sa touffe. Une demie-heure après, une petite scène de lit avec Thomas Chabrol. Plus tard, elle reçoit un amant dans son appartement et se fait surprendre toute nue par son mari et sa belle mère. Puis, les seins à l'air seule au lit. Enfin, une dernière scène avec Jean-François Garraud donne à Marie l'occasion de montrer une nouvelle fois ses seins et ses fesses.

Deuxième minute du film. Marie sort du lit, s'assied pour enfiler ses mountain-boot, se lève complètement nue (à l'exception donc de ses chaussures), ouvre les volets, et, toujours en tenue d'Eve, va sur le balcon. Elle se jette dans le vide, rattrapée par Jean-Hugues Anglade, sorti nu de sa douche aidé de Gérard Lanvin et André Dussolier (habillés ces deux derniers). Jolie vue... sur ses fesses, ses seins et sa touffe.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)