Accueil > Les actrices > Carole Bouquet

Carole Bouquet est nue dans 2 films

Ses plus belles scènes de nudité en 87 photos

  

Date de naissance : 18 août 1957

Née le 18 août 1957 à Neilly-sur-Seine.

Carole Bouquet sur IMDB

Carole Bouquet habillée Carole Bouquet nue
Les scènes de nu
A la fin de la première heure de film, Carole en chemise de nuit. D'abord, elle baisse ses bretelles et dégage ses seins devant Fernando Rey qui les lui malaxe. Un peu après, toujours en tenue de nuit, elle s'avance, et on voit l'ombre sombre de sa touffe à travers le tissus. Enfin, au lit avec Fernando Rey, Carole est toujours les seins à l'air.

A la fin de la première heure de film, Carole Bouquet prend un bain de lait d'annesse en tenant un pigeon. L'oiseau s'envole et Carole sort du liquide blanc, toute nue nous dévoilant sa jolie paire de fesses.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)