Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les actrices > Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski est nue dans 1 films

Ses plus belles scènes de nudité en 25 photos

  

Date de naissance : vendredi 07 juin 1991

Mannequin anglaise, Emily Ratajkowski s'est fait connaître en 2013 avec le clip Blurred Lines de Robin Thicke dans lequel elle danse seins nus. Auparavant, elle a posée nue pour plusieurs magazine, notamment en avril 2012 pour le magazine Treats photographiée par Steve Shaw, nue de face entièrement épilée.
Début mai 2015, Emily a posté un selfie entièrement nue sur Instagram, puis l'a supprimé... mais pas avant que nous l'ayons enregistré !

Emily Ratajkowski sur IMDB

Emily Ratajkowski habillée Emily Ratajkowski nue Emily Ratajkowski toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
44ème minute, Emily Ratajkowski est assise sur les genoux de Ben Affleck; elle ouvre le haut de sa robe offrant ses superbes seins à Ben qui apprécie le spectacle et les embrasse.
50ème minute, Emily est assise sur un canapé les seins à l'air; Ben l'aide à mettre sa robe.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo