Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les actrices > Reese Witherspoon

Reese Witherspoon est nue dans 2 films

Ses plus belles scènes de nudité en 99 photos et une vidéo

  

Date de naissance : dimanche 21 mars 1976

C'est dès l'âge de 7 ans que Reese Witherspoon commence à poser pour des magazines, puis fait quelques publicités pour des télévisions locales. À 11 ans, elle remporte un concours de jeunes talents. Reese Witherspoon lors de la 83e cérémonie des Oscars en Février 2011. A 14 ans,en 1990 elle obtient son premier grand rôle Un été en Louisiane (The Man in the Moon). Enfant précoce, Reese ne le sera pas pour les scènes de nudité puisque ça n'est qu'à 21 ans en 1997 qu'elle accepte de montrer ses devant la caméra.

Poser nue, jouer nue, elle a dit :

« C'est le rôle le plus dur que j'ai jamais joué et ce, pour plusieurs raisons. L'aspect physique a été vraiment difficile. Les scènes de sexe ont été la chose la plus difficile à faire pour moi. Je disais à Cheryl sur le tournage, "aujourd'hui je dois faire l'amour avec deux étrangers". Je n'ai jamais eu à faire une chose pareille de toute ma vie. » - A propos de son rôle dans Wild

Reese Witherspoon sur IMDB

Reese Witherspoon habillée
Les scènes de nu

2ème minute, Reese Witherspoon est allongée sur un canapé; Liev Schreiber l'embrasse, sur la bouche, entre les seins; l'homme se lève, et tout en parlant, Reese nous laisse contempler sa jolie paire de lolos; profitant que l'homme soit dans la salle de bain, Reese, debout, toujours les seins à l'air, inspecte le tiroir d'une commode.

2ème minute, flashback, Reese Witherspoon est nue sur le lit : sur le dos, elle nous montre ses seins qui pointent, puis prise par derrière, elle offre ses fesses rebondies.
6ème minute, alors qu'elle prend un sifflet dans sa bouche, Reese se revoit couchée, les seins à l'air, suçant le doigt d'un homme.
30ème minute, Reese sort de la douche; elle s’arrête devant un miroir et se regarde; nous voyons ses seins; elle se tourne pour voir les marques laissés sur son corps par l'effort sur la piste : deux marques rouges au-dessus de ses fesses.
Reese est couchée toute nue à coté d'un homme et nous montre un bout de fesse et un bout de sein.
68ème minute, à nouveau la scène de Reese suçant le doigt d'un homme; puis, couchée sur le bord du lit, nue, elle est violemment retournée par un homme nu qui la prend par derrière : dans le mouvement, Reese nous montre ses puis ses fesses.
80ème minute, Reese se réveille dans une fumerie de crack, nue et nous montre ses seins.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo