Accueil > Les actrices >  Lio

Lio est nue dans 3 films

Ses plus belles scènes de nudité en 220 photos

  

Date de naissance : 17 juin 1962

De son vrai nom Vanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos, Lio est née à Mangualde au Portugal. Elle débute d'abord par la chanson en 1980 puis le cinéma à partir de 1985.
Lio a posé nue pour plusieurs magazines. En 1986, elle fait la couverture de l'Echo des savanes du numéro de décembre, jupe relevée sur un slip cadenassé; en page intérieure, lio a enlevé le haut et montre pour la première fois ses tous petits seins. En 1988, pour le numéro du 25ème anniversaire de Lui (décembre 1988) elle acceptera des poses très suggestives (nu intégral, cuisses ouvertes) pour le photographe Guy Bourdin. En 1996, Lio pose entièrement nue pour Playboy France pour son numéro d'août. Lio est la sœur de Helena Noguerra.

 Lio sur IMDB

 Lio habillée  Lio nue  Lio toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
Trois scènes dans la dernière demie-heure: Tout dabord, torse nu devant la glace, elle enfile une chemise en nous montrant ses petits seins de face et de profil. Puis, au lit avec Michel Blanc. Enfin, au bord de la piscine, elle enlève sa juppe. Nous la voyons de profil. Elle ne porte pas de culotte. Elle se tourne légèrement vers la caméra pour bien montrer son pubis.

56ème minute, Lio est allongée sur le lit; Claude Brasseur glisse ses mains sur ses jambes, fait remonter sa robe rouge, découvrant sa belle touffe de brune puis ses tout petits seins.
Après l'amour, Lio est couchée nue et parle avec Claude couché à ses cotés; elle s'assoit sur le lit, nous montrant ses seins.
Cette fois Claude est habillé; Lio, toujours nue se lève, Claude la soulève.
Lio lève les bras au ciel pour que Claude la déshabille; elle se couche cul nu alors qu'il lui retire son soutien-gorge.
70ème minute, Lio et Claude font l'amour.
72ème minute, Lio se réveille, nue; elle veut se lever, mais les bras de Claude qui l’enlace la gène; finalement elle se lève nous montrant une nouvelle fois ses seins, mamelons dressés, et son buisson.

A la 37° minute du film, après une nuit d'amour, Lio sort du lit toute nue et s'habille. A cette occasion, nous pouvons voir ses seins et ses fesses. Et 37 minutes plus tard, face à la fenêtre, Lio en pantalon met son soutien-gorge.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)