Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les actrices > Charlotte Rampling

Charlotte Rampling est nue dans 9 films

Ses plus belles scènes de nudité en 435 photos

  

Date de naissance : mardi 05 février 1946

Fille d'un colonel britannique, née dans l'Essex le 5 février 1946, Charlotte a vécu à plusieurs reprises en France. César d'honneur 2001, elle a posée nue pour Helmut Newton en 1973.

Poser nue, jouer nue, elle a dit :

« Lorsque je dois jouer nue pour un rôle ? Je m’abandonne dans la vie comme dans mes personnages. J’aime prendre le risque de m’abandonner. Mais je ne suis pas audacieuse juste pour le plaisir de provoquer, je suis comme ça, c’est tout. Les règles et les mœurs de la société ne m’intéressent pas. Ce qui ne m’empêche pas pour autant de rester correcte ! »
En 2012 Charlotte a joué nue dans le film I, Anna réalisé par Barnaby Southcombe, son fils : « Je ne suis pas du genre de celles qui s’effondrent, alors même si c’était l’une des choses les plus étranges que j’ai eues à faire, je suis restée droite.»

Charlotte Rampling sur IMDB

Charlotte Rampling habillée Charlotte Rampling nue Charlotte Rampling toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
Dans deux courtes scènes, Charlotte Rampling nous laisse voir seins : à la 64° minute, à l'occasion d'une lutte avec Sean Connery, son boléro vert glisse et ses seins peuvent jaillir; fin du film, 104° minute, Charlotte torse nu, donne la tétée à son bébé.

11ème minute, un groupe d'hommes et de femmes nus; deux nazis s’arrêtent devant Charlotte Rampling, debout, les mains croisées sur son pubis; un SS la filme.
13ème minute, Charlotte rêve : elle est toute nue de face dans une pièce sordide, un nazi la menace avec son pistolet; il tire, elle essaie de s'enfuir...
72ème minute, un cabaret; dans une longue scène, Charlotte, torse nu, lassive, chante pour des soldats allemands.
Couchée sur un homme, la chemise relevée laisse voir les fesses de Charlotte.

10ème minute, debout, Charlotte Rampling se déshabille tout en avançant; son vêtement retiré, elle nous présente ses fesses et se retourne nous offrant alors un plein « Full frontal »; elle s'approche de Gian Maria Volonté, s'assoie puis s'allonge sur le lit; Gian Maria lui parle penché sur elle; il caresse le visage, un sein de Charlotte; peu à peu, la respiration de la jeune femme devient oppressante; Charlotte se redresse en criant « Va t-en, Diable, va t-en », s'assoie sur le lit nous montrant à nouveau sa belle toison avant de cacher sa nudité avec le drap.

Debout devant une bibliothèque, Charlotte Rampling déboutonne sa chemise de nuit, laissant voir ses seins, puis entièrement nue offre ses seins et sa touffe à Bruno Cremer.
Assise par terre devant Simone Signoret, Charlotte enlève sa chemise découvrant ses seins.

23° minute : Dans la chambre, Charlotte retire sa chemise puis vient dans la pièce principale, les seins à l'air chercher du feu. Commentaire de Philippe Noiret : "Oui, ils sont vraiment très beaux, vos seins, fermes, ronds, vraiment très sympathiques."

Outre sur quelques photos noir et blanc généreusement filmées, Charlotte Rampling se montre entièrement nue à plusieurs reprises. A la 52° minute du film, elle est sous la douche, nous laissant voir, avec la complicité de miroirs, ses seins, ses fesses et sa touffe. Puis, après l'amour avec Michel Serrault, elle est étendue sur le lit toute nue, d'abord coté fesses, puis coté pile. Vers la fin du film, à la 88° minute, Charlotte et son frère, Xavier Deluc, font l'amour, exhibant leurs corps nus à Michel Serrault convié en spectateur.

Au milieu du film, une scène d'amour entre Charlotte Rampling et Jacques Nolot nous offre l'occasion de voir les seins de la joyeuse quinquagénaire.

Une très jolie scène vers la fin du film. Charlotte Rampling est allongée, nue. L'objectif cadre en gros plan ses pieds... puis glisse le long des jambes, la touffe dont les poils n'arrivent pas à dissimuler la fente intime, les seins, le visage

Les années ne semblant pas la marquer, Charlotte Rampling n'hésite, pas pour ses 60 ans, à nous montrer ses seins dans une charmante scène avec Jean Rochefort.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo