Gaia Weiss nue dans Vicking Saison 2

Accueil > Les actrices > Estella Blain

Estella Blain est nue dans 1 films

Ses plus belles scènes de nudité en 40 photos

  

Date de naissance : dimanche 30 mars 1930

Née Micheline Lestellat à Paris, Estella Blain est décédée le 1er janvier 1982 à Port-Vendres, Pyrénées-Orientales (suicide).

Estella Blain sur IMDB

Estella Blain habillée
Les scènes de nu

74ème minute, les dames de la cour se prépare pour le bain; Estella Blain, nue, enfile une chemise.
80ème minute, séance de magie noire; Estella est couchée sur une table en pierre; Joëlle Bernard retire le drap noir et découvre Estella entièrement; d'abord les bras le long du corps, Estella les croise ensuite sur sa poitrine pour cacher ses seins; la caméra glisse le long du corps nu de la jeune femme pour nous montrer la rondeur blanche du postérieur marqué d'un grain de beauté; l'officiant pose un bébé sur Estelle pour le sacrifier; Michèle Mercier qui observait la scène pousse alors un cri qui interrompt la séance.
 

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo