Accueil > Les actrices > Christine Pascal

Christine Pascal est nue dans 4 films

Ses plus belles scènes de nudité en 181 photos

  

Date de naissance : 29 novembre 1953

Née le 29 novembre 1953 à Lyon (Rhône), Christine Pascal est découverte à 20 ans par Bertrand Tavernier pour qui elle tourne cinq films.
Dans le premier film qu'elle réalise en 1979, Félicité, elle n'hésite pas à se mettre en scène toute nue.
Elle a posée nue pour Playboy France en octobre 1986.
Elle se donne la mort le 30 août 1996 à Garches, Hauts-de-Seine.

Christine Pascal sur IMDB

Christine Pascal habillée Christine Pascal nue Christine Pascal toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
Une scène: lors d'une orgie donnée par le Régent. Toute nue, Christine ne cache rien de ses fesses, ses petits seins et sa belle touffe.

Une scène d'amour dans un pré avec Patrick Bouchitey. Les amants sont étendus dans l'herbe, vue de loin, mais entièrement nus tous deux. Ils laissent voir chacun les attributs, de la virilité pour Patrick et de la féminité pour Christine.

Plusieurs scènes donnent l'occasion d'admirer la plastique de la jolie muse de Bertrand Tavernier. Un changement de pull nous montre ses seins. Quand Michel Piccoli la déshabille, nous voyons ses poils... de dessous de bras. Et puis, complètement nue, elle ira se rafraichir dans la cuisine, nous montrant ses fesses et sa motte superbement poilue

Une courte scène au milieu du film. Christine prend une douche. Nous la voyons toute nue, de face... mais à travers le rideau translucide. Quand elle ouvre le rideau, la caméra s'est approchée, ne montrant plus que les seins.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)