Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Accueil > Les actrices > Brigitte Bardot

Brigitte Bardot est nue dans 8 films

Ses plus belles scènes de nudité en 493 photos et 3 vidéos

  

Date de naissance : vendredi 28 septembre 1934

Née le 28 Septembre 1934 à Paris. En 1949, à l'âge de 15 ans, Hélène Lazareff l'engage pour le magazine ELLE. En 1952, elle obtient son premier rôle dans Le trou normand. La même année, le 21 décembre elle se marie avec Roger Vadim qui, quatre ans plus tard, en fera le sex-symbol avec Et Dieu créa la femme.

Brigitte Bardot sur IMDB

Brigitte Bardot habillée Brigitte Bardot nue
Les scènes de nu

Première scène de nu pour Brigitte durant l'été précédent ses 18 ans.
67ème minute, Brigitte Bardot prend un bain de soleil, allongée sur les rochers : le haut de son maillot découvre légèrement son sein gauche;. Howard Vernon s'approche et veut l'embrasser; Brigitte le gifle et se redresse, découvrant dans la manœuvre entièrement son sein.

Roger Vadim a découvert Brigitte Bardot dans tous les sens du terme. Dans leur deuxième opus, Brigitte nous apparait, tout d'abord en sous-vêtement fort raisonnable; puis, à la 48° minute, surprise nue derrière Maruchi Fresno dont elle arrange la robe, elle se drape dans une serviette qui, mal fermée, laisse voir ses fesses. Plus tard, un petit bijou, rapide : Brigitte enlève sa robe et montre rapidement sa petite culotte blanche dont la fine dentelle laisse voir par transparence sa touffe brune. Enfin, à la 65° minute, Brigitte roule au sol pour une scène d'amour au cours de laquelle elle nous montre ses seins.

Trois scènes. La première, 13 minutes après le début, a été censurée lors de la sortie du film. Pour décider l'avocat (Jean Gabin) d'accepter sa défense, Brigitte, relève sa jupe. La caméra nous la montre de dos, fesses à l'air appuyée contre un bureau face au maître du barreau impavide. Une heure 20 plus tard, elle pénètre toute nue dans la pièce où Gabin dicte son courrier devant une secrétaire héberluée. A la fin du film, assassinée, les seins tachés de sang.

24° minute, Brigitte Bardot est couchée nue sous les draps; elle se retourne, le drap se relève et nous découvre ses fesses. Puis, elle se lève et danse dans la chambre le cul à l'air. Une minute plus tard, elle est à nouveau couché avec sa s?ur Marie-José Nat qui l'engueule. Brigitte soulève le drap et nous laisse voir ses seins.

Dans ce film co-dirigé par son ex-mari, Brigitte Bardot assume pleinement son statut de sexe-symbole : une chemise un peu courte qui laisse voir ses fesses, un décolleté qui, quand la belle se penche, laisse voir ses seins... Et puis, à la 72° minute, une scène d'anthologie : Brigitte danse toute nue... mais à travers un écran brouillé (simulant de la buée sur des lunettes). La scène n'en reste pas moins délicieuse ! Enfin, 13 minute après, Brigitte est à nouveau entièrement nue sous la menace d'un fusil, et sans buée cette fois. Elle cache ses seins avec ses bras, mais nous laisse contempler son ravissant petit cul.

2ème minute, juste après le générique : « Tu vois mon derrière dans la glace ? Tu les trouves jolies mes fesses ? » demande Brigitte Bardot, allongée toute nue sur le lit à coté de Michel Piccoli dans un lon plan de plus de trois minutes, les fesses à l'air.
46ème minute, Brigitte, son corps nu drapé dans une serviette orange.
54ème minute, Brigitte sort de son bain, recouvre sa nudité avec sa serviette en nous laissant voir rapidement l'amorce de sa raie des fesses.
56ème minute, Brigitte est allongée toute nue dans différente pose nous offre un régal de son superbe cul sur différentes fourrures, sur le canapé !
90ème minute, Sur une terrasse, Brigitte prend le soleil, toute nue, avec juste un livre ouvert posé sur son cul; Michel Piccoli s'approche d'elle, s'assied à coté et retire le livre pour nous découvrir les jolies rondeurs fessières de Brigitte.
96ème minute, Brigitte nage toute nue dans une crique de Capri.

Pour son avant-dernier film, et son dernier premier rôle, Brigitte Bardot nous offre cd que finalement elle a de mieux : son corps, surtout quand il est nu. Trois scènes allant crescendo sont à retenir. 19° minute, Brigitte est dans son bain, les seins hors de l'eau. 40 minutes après, Brigitte est couchée toute nue contre Jane Birkin, également nue. Le corps de Jane ne laisse voir qu'un sein de BB ainsi que son postérieur de profil. Enfin, 20 minutes plus tard, une scène d'amour entre Brigitte et Mathieu Carrière (un cousin prêtre !) nous permet d'admirer l'intégralité des charmes de la jeune femme : ses seins, ses fesses et sa touffe. Ce sera la seule fois que Brigitte laissera filmer nettement ses poils autrement qu'à travers le tissu d'une culotte (voir Les bijoutiers du clair de lune).

Allongée toute nue, Brigitte se fait joliement fesser par Francis Huster.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo