Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Accueil > Les actrices > Carole Laure

Carole Laure est nue dans 8 films

Ses plus belles scènes de nudité en 917 photos

  

Date de naissance : jeudi 05 août 1948

Née Carole Champagne le 5 août 1948 à Shawinigan (Canada), Carole Laure fait ses débuts d'actrice au Québec, avec le cinéaste Gilles Carle qui la fera tourner sept fois.

Carole Laure sur IMDB

Carole Laure habillée
Les scènes de nu
Dans les coulisses d'un cabaret, le patron ouvre la chemise de Carole Laure, découvrant ses seins, pour lui préparer une tenue de scène.
Sur la scène du cabaret, Carole chante et danse en slip à franges, torse nu, des étoiles collées sur la pointe de ses seins.
Carole pose nue pour un photographe : avec différents accessoires elle montre ses seins, puis entièrement nue, elle présente son buisson et ses fesses quand, la séance finie, elle courre pour enfiler son peignoir.
Pour un client en fauteuil roulant, Carole, toute nue, exécute une longue danse (4 minutes environ) dans une semi-obscurité; d'abord rampant au sol puis debout, exhibant ses fesses, ses seins et sa touffe.
Torse nu devant son amant puis couchée, Carole nous montre ses seins.

A la 22° minute, Carole Laure est allongée sur un lit. John Vernon, lui retire son chemisier, découvrant ses seins pour lui faire la toilette, puis soulève un bouquet lumineux, laissant voir quelques poils pubiens. Sept minutes plus tard, elle est poussée dans la piscine par une vielle dame. Vues sous-marines des seins de la jolie québécoise. Plus tard, elle tête le sein d'une jeune black, puis, elle ouvre la braguette d'un homme pour en sortir le sexe : elle prend le membre dans sa main, le passe sur sa joue, contre sa bouche. Enfin, à la 90° minute, Carole enlève son peignoir, se montrant toute nue de face, et commence un long bain de chocolat. Entièrement recouverte du liquide chocolaté, la jeune femme multiplie les poses les plus érotiques, cuisses largement écartées face à la caméra.

Première scène du film : Carole, est allongée, toute nue. Gros plan sur le visage, puis la caméra glisse sur le corps à demi recouvert de perles : les seins, le buisson. Une heure 15 plus tard, Carole quitte son lit juste vêtue d'un tricot et de bas blancs. Puis son compagnon lui fait l'amour, pipe et broute minou au programme. Et pour finir le film, Carole délire se voyant allongée toute nue dans un barque remplie de sang.

En jean, les seins à l'air, Carole descend les escaliers; avec un homme, elle s'en prend à une femme blonde qui, robe ouverte, laisse également voir ses seins; Carole saisit alors un chandelier et frappe à mort la femme blonde

La femme, ressuscitée par L'ange Gabriel, joué par Lewis Furey, son conjoint à la ville. Carole n'avait donc pas à avoir de pudeur pour les nombreuses scènes où elle est nue. Les seins et la touffe nous sont montrés en gros plan (mais pas les fesses !). Il y a même une petite fellation, mais dans une quasi obscurité...

A la 23° minute, Carole Laure et Marie Dubois se bagarre au sommet d'une falaise : la chemise de Carole se déchire, découvrant ses seins. Cinq minutes plus tard, nous retrouvons Carole à son réveil, couchée les seins à l'air alors qu'Yves Montand lui porte son petit déjeuner au lit. Dans la bande-annonce du film figure une autre prise de cette scène : la caméra est rapprochée (le dos d'Yves Montant n'apparaissant pas) et les mouvements de Carole sont légèrement différents.

Solange s'ennuie, et a comme passe temps de tricoter des pulls , allongée sur son lit, les seins à l'air. Et puis, elle rencontre Riton, 13 ans, qui, profitant de son sommeil, inspectera le contenu de sa chemise de nuit: un sein et les poils de son pubis. Ensuite, très jolie scène quand Carole/Solange, se met toute nue devant l'adolesccent avant de s'offrir à lui.

Le corps recouvert de paillettes ne portant qu'un pagne-string, Carole Laure chante en nous montrant ses seins et ses fesses.
Puis c'est debout sur un piédestal, des paillettes sur les seins, Carole chante juste vêtue d'une couronne de fleurs dans les cheveux et d'un string.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo