Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les actrices > Jeanne Tripplehorn

Jeanne Tripplehorn est nue dans 1 films

Ses plus belles scènes de nudité

  

Date de naissance : lundi 10 juin 1963

Née le 10 Juin 1963 à Tulsa dans l'Oklahoma (Etats-Unis), Jeanne Tripplehorn a débuté comme animatrice radio et présentatrice de télévision avant de commencer sa carrière d'actrice en 1991 dans un téléfilm. L'année suivante, ce sera Basic Instinct qui lui offre un rôle avec une scène déshabillée assez hot. Trois ans après dans Waterworld elle refusera de se montrer nue et se seront donc les fesses d'une doublure qui apparaitront à l'écran.

Jeanne Tripplehorn sur IMDB

Jeanne Tripplehorn habillée
Les scènes de nu
1991  Basic instinct - 28 ans seins apparents fesses apparentes
Trente cinq minutes après le début du film, la seule apparition de Jeanne Tripplehorn nue. Une saillie de Michael Douglas nous permet de voir ses seins et ses fesses.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo