Accueil > Les actrices > Isabelle Adjani

Isabelle Adjani est nue dans 9 films

Ses plus belles scènes de nudité en 360 photos

  

Date de naissance : lundi 27 juin 1955

Née le 27 juin 1955

Isabelle Adjani sur IMDB

Isabelle Adjani habillée Isabelle Adjani nue
Les scènes de nu
78ème minute, Isabelle Adjani est couchée avec Jacques Spiesser; il déchire sa robe rouge, découvrant rapidement ses seins.

Une scène d'amour au début de la deuxième heure. Isabelle Adjani nous montre ses seins.

19ème minute, Isabelle Adjani est allongée sur le lit; Sam Neill remonte doucement le drap pour couvrir ses seins.
56ème minute; cette fois Isabelle a une longue natte quand elle se couche les nichons à l'air et bavarde avec Sam.
99ème minute, couchée au sol à coté de Sam, Isabelle nous montre ses jolis seins.

Une petite scène à la fin de la première demie-heure : Isabelle Adjani allongée à coté de Thierry Lhermitte seins nus.

24ème minute, pendant qu'un serveur lui prépare son petit déjeuner, Isabelle Adjani dans sa salle de bain, enlève sa chemise découvrant rapidement ses seins.
29ème minute, vue à travers un rideau, Isabelle est assise toute nue sur un lit à coté d'Isabelle Ho, couchée; jambes croisée, elle ne nous laisse voir que ses seins.

20ème minute, Isabelle Adjani, à la fenêtre, fait des essais de vêtement pour Pimpon, et en profite pour nous montrer ses seins.
31ème minute, la meilleure scène, Isabelle, complètement nu, déambule dans une grange, puis sort dans la cour, en plein soleil et s'accroupit toujours à poil, pour faire pipi.
39ème minute, Isabelle se remet nue une nouvelle fois, pour prendre un bain cette fois. La caméra faisant un gros plan de ses fesses, admirons l'harmonie des courbes !
98ème minute, Isabelle se fait peloter les seins par Jean Gaven.
103ème minute, toilette du soir, chemise ouverte montrant ses seins alors quelle lave sa petite culotte.

1986  Ishtar - 31 ans seins apparents
Isabelle Adjani rencontre Dustin Hoffman dans un aéroport et, pour prouver qu'elle est une femme, soulève sa veste, découvrant rapidement son sein gauche.

Trois scènes. Isabelle, un masque sur les yeux, mais les seins sortent de sa robe. Puis, Margot est toute nue pour une scène d'amour au cours de laquelle elle nous dévoile seins et pubis. Enfin, quand on lui déchire sa robe, la caméra s'approche et alors sa touffe aux poils drus envahie l'écran.

Pratiquement la première scène du film. Isabelle laisse tomber son peignoir et se prépare un bain. De la vapeur monte de l'eau chaude, mais cela n'empêche pas d'admirer, par ordre d'apparition à l'écran: ses fesses, sa touffe brune puis ses seins. Elle a un malaise, et se retrouve étendue, nue sur le carrelage de la salle de bain.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)