Accueil > Les actrices > Monica Bellucci

Monica Bellucci est nue dans 6 films

Ses plus belles scènes de nudité en 468 photos

  

Date de naissance : 30 septembre 1964

Monica Bellucci est née le 30 septembre 1964 à Città di Castello (Italie) Pour payer ses études de droit, elle se lance à 18 ans dans le mannequinat. A 20 ans, elle abandonne définitivement les bancs de l'université et signe avec l'agence Elite. Dès son premier rôle au cinéma, en 1991 dans La riffa, elle se montre nue. Bien d'autres scènes suivront...
La belle Monica a également posé nue plusieurs fois pour des calendriers: Max en 1999, GQ en 2001. En 2004, elle a posé nue, enceinte de six mois pour la couverture de l'édition italienne du magazine Vanity Fair.

Poser nue, jouer nue, elle a dit : « Je n?ai aucun problème avec [la nudité]. C'est vrai, c'est un peu insolent de dire ça. J'ai toujours été attirée par ça dans les photos d'ailleurs, les autres femmes aussi, les autres actrices aussi. Je viens d'un pays où les actrices n'ont pas de problèmes avec ça, on a un rapport avec le corps qui est solaire, on vient d'un pays solaire. Dans les photos lorsqu'on est mannequin, ont a un rapport avec le corps qui est très libre ; même dans les défilées les filles sont nues ou avec des vêtements transparents. Ce n'est pas un problème. Dans les photos aussi et au cinéma lorsqu'on regarde des films que j'ai fait comme Irréversible ou celui de Bertrand Blier, Comment tu m'aimes, j'ai souvent laissez mon corps s'exprimer. C'est un jeu avec soit même, avec son corps, avec la séduction. Je suis actrice, alors le corps c'est le moyen de m'exprimer. Un musicien son instrument, moi mon instrument c'est mon corps. » - France Inter, le 9 novembre 2010

Monica Bellucci sur IMDB

Monica Bellucci habillée Monica Bellucci nue Monica Bellucci toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
27ème minute, Monica Bellucci subit la saillie laborieuse d'un homme avec un air d'ennui; un long traveling arrière nous découvre Monica allumant une cigarette, ses larges seins découverts.
39ème minute, Monica, de dos devant la glace d'une salle de bain, laisse tomber son manteau au sol; avec ses bas pour seul habits, elle nous offre son cul nu et le sein gauche qui se reflète dans le miroir.
71ème minute, scène d'amour, Monica chevauche un homme et nous offre ses seins vues par en-dessous : impressionnant ! Ensuite, Monica est couchée à coté de son amant, les seins à l'air.

Plusieurs scénes nous donnent l'occasion de voir la somptueuse poitrine de Monica ainsi que ses fesses.

45ème minute, Monica Bellucci est agressée sous la menace d'un couteau : plaquée au sol, troussée, le haut de la robe baissé découvrant ses seins, mise cul nu et finalement violée pendant plusieurs minutes; quand l'homme se retire, nous voyons le fessier déculotté de Monica.
75ème minute, une très longue scène : Monica entièrement nue est couchée avec Vincent Cassel (son mari dans la vie) : les seins aplatis sur le buste de Vincent, puis Monica laisse voir ses fesses; elle se retourne et montre alors ses seins et sa touffe. Enfin, Monica sous la douche laisse une dernière fois voir ses seins

Si les rondeurs de Monica Bellucci on provoqué l'arrêt cardiaque du médecin joué par Jean-Pierre Daroussin, elles comblent de bonheur Bernard Campan... et le spectateur quand ses seins somptueux envahissent l'écran à quatre reprises.

Une scène d'amour, et Monica Bellucci nous laisse voir un sein au mamelon diablement dressé.

2ème minute du film, Monica Bellucci est allongée toute nue sur un lit, la jambe droite relevée cachant sa touffe.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)