Accueil > Les actrices > Nathalie Delon

Nathalie Delon est nue dans 2 films

Ses plus belles scènes de nudité en 41 photos

  

Date de naissance : vendredi 1er août 1941

Née le 1er août 1941 à Oujda (Maroc), ex épouse d'Alain Delon, dont elle a gardé le nom, Nathalie Delon ose le nu dès 1970 en posant pour le numéro de noël de Lui.

Nathalie Delon sur IMDB

Nathalie Delon habillée Nathalie Delon nue Nathalie Delon toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
Très imaginative, Nathalie a donné des noms à chacun de ses seins : Jasmin et Cyclamen. Mais celà ne suffit pas pour stimuler l'ardeur de son époux. Alors elle utilisera les conseils avisé d'une prostituée (Sybil Danning). Cela leur sera fatal à toutes deux !

Deux scènes pour Nathalie Delon. A la fin du premier quart d'heure, elle est debout dans la chambre, cul nu, et retire son soutien-gorge noir. A la 83° minute, Nathalie, est toute nue, allongée sur un canapé.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)