Accueil > Les actrices >  Miou-Miou

Miou-Miou est nue dans 6 films

Ses plus belles scènes de nudité en 362 photos

  

Date de naissance : mercredi 22 février 1950

Née le 22 février 1950 à Paris, Sylvette Hery intègre à 19 ans la bande du Café de la gare de Romain Bouteille où elle rencontre Patrick Dewaere et Coluche qui lui donnera le nom de Miou-Miou. En 1973 Bertrand Blier lui fera jouer le rôle de Marie-Ange dans les Valseuses qui la fera connaitre du grand public et dans lequel elle montera abondamment son corps plein de rondeur.
Miou-Miou a reçu le César 1980 de la meilleure actrice pour « La dérobade ».

 Miou-Miou sur IMDB

 Miou-Miou habillée
Les scènes de nu
Debout, à quatre pattes, allongée; en culotte, sans culotte; de dos, de face... Marie-Ange n'est pas farouche. Et Miou-Miou, dont c'est le premier grand rôle, nous montre tout de son anatomie.

Pour provoquer son ami, Christine participe à une audition pour jouer dans un porno. Elle lit un extrait de L'école des femmes, habillée, puis nue.

A la fin du film, Miou-Miou, les seins à l'air avec Jacques Denis.

11ème minute du film, Miou-Miou se déshabille pour son premier client; si la jeune femme ne prend pas grand plaisir, ses mamelons n'en sont pas moins bien dressés; vue rapide de sa touffe quand elle s'allonge.
19ème minute, Miou-Miou est toute nue, la touffe au ras du lavabo, et fait la toilette du monsieur.
40ème minute, Miou-Miou, toute nue, regagne Maria Schneider dans le lit bientôt rejoints par Neil Arestrup pour une partie à trois; quand elle quitte le lit, elle nous offre un joli full frontal.
59ème minute, Miou-Miou seins nus dans sa baignoire.
79ème minute, au lit, seins nus avec un petit fiancé.
98ème minute, Miou-Miou se fait soigner les seins par Maria Schneider après une passe avec un sadique.

9ème minute, dans une soirée galante, habillée en garçon, Miou-Miou se laisse séduire, puis déshabiller par les femmes; veste retirée, elle exhibe ses seins, puis pantalon baissé, elle se retrouve toute nue parmi l'assistance, lui présentant ses fesses et son buisson.
11ème minute, Miou-Miou est allongée toute nue au fond d'une barque offrant ses seins et sa touffe à Claude Brasseur qui rame, puis elle se lève, toujours nue au milieu de la Seine pour s'habiller.
72ème minute, Miou-Miou en déshabillé transparent s'approche du lit tendrement occupé par Claude Brasseur et Marie-Anne Philippe puis seule avec Marie-Anne, elle s'adonne à des plaisirs lesbiens pour exciter Claude.

75° minute : gros plan sur l'entre-cuisse de Miou-Miou. Les doigts de Patrick Chesnais caressent la blonde toison. Puis la caméra glisse sur le corps, un sein, une main, le visage, l'autre sein. Ensuite, Miou-Miou est allongée sur le sol, en chemise. et fait la lecture. Patrick Chesnais remonte les pans de la chemise et découvre les fesses de la lectrice. Puis, le livre posé sur le postérieur de Miou-Miou, c'est Patrick qui à son tour fait la lecture. Enfin, nous assistons au rhabillage de la jolie lectrice : Miou-Miou remet sa culotte.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)