Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les actrices > Muriel Catalá

Muriel Catalá est nue dans 4 films

Ses plus belles scènes de nudité en 466 photos et 2 vidéos

  

Date de naissance : dimanche 20 juillet 1952

Née le 20 juillet 1952 à Paris.

Muriel Catalá sur IMDB

Muriel Catalá habillée Muriel Catalá nue
Les scènes de nu

Deux longues scènes de belle nudité.
30ème minute, dans une grange, Muriel Catalá, la jeune Nanette, enlève sa robe et, comme elle n'avait rien en dessous, nous présente un sein de profil et surtout deux fesses blanches et rebondies; elle s'allonge sur le ventre auprès de son compagnon.
42ème minute, par un bel après midi à la campagne. Muriel et Horst Bucholz se baignent entièrement nus dans la rivière; l'un comme l'autre ne nous cache rien de leur anatomie, même si le pubis de la jeune Muriel est moins apparent que le sexe de Horst; puis tous deux se sèchent allongés sur l'herbe, occasion pour Muriel de nous remontrer ses deux beaux seins fermes ainsi que son postérieur.
Commentaire du réalisateur Michel Mardore : « J'ai fait raser Muriel Catalá pour accentuer son aspect enfantin. Ça aurait du faire vendre le film au Japon, puisque les japonais ont horreur des poils pubiens et n'acceptent le nu féminin que la femme rasée...»

35ème minute, Muriel Catalá, une fois de plus, son visage candide aidant, joue le role d'une adolescente; couchée sur son lit, nue derrière une moustiquaire, elle nous montre ses seins en croquant des groseilles; Francis Huster entre dans la chambre et cherche à l'embrasser.
49ème minute, sous une pluie battante Muriel se déshabille; toute nue, nous montrant ses seins et ses fesses, elle plonge dans le lac pour s'y baigner; quand elle sort de l'eau, Muriel nous laisse appercevoir sa toison puis elle s'allonge sur l'herbe, toujours nue et grelottant; Georges Marchal, homme mur s'approche de la jeune fille qui ne cherche pas à cacher sa nudité et lui donne son pull.
55ème minute, couchée sur son lit, Muriel revit en songe cette scène en imaginant l'homme caressant et embrassant son corps nu.

Elle chantone en se caressant un sein Francis Huster lui ouvre plus amplement le corsage découvrant sa poitrine en totalité.

Petit rôle mais avec une très belle scène de nu intégral. Trente minutes après le début, Muriel se met toute nue pour exciter son camarade. Puis, juste vêtue des chapeau, gants et écharpe de la mère du jeune puceau, donc le cul à l'air, elle entame une danse. Et cette fois-ci, Muriel ne s'est pas fait raser le minou: les poils sont au rendez-vous !

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo