Accueil > Les actrices > Marlène Jobert

Marlène Jobert est nue dans 4 films

Ses plus belles scènes de nudité en 141 photos

  

Date de naissance : jeudi 04 novembre 1943

Marlèle Jobert est née le 4 novembre 1943 (ou 1940 selon les sources).

Marlène Jobert sur IMDB

Marlène Jobert habillée Marlène Jobert nue Marlène Jobert toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
Deux scènes entièrement nue (seins et fesses), une au début (allongée puis debout, à travers un verre dépoli) et une à la fin (vue de dos rentrant dans sa baignoire). Et puis, il y a cette petite robe violette, avec rien en dessous (si une petite culotte blanche que l'on apperçit furtivement) largement ouverte sur ses seins...

Après avoir été violée, Mélancolie est étendue, nue le lit, juste vêtue d'un bas. Un drap for habilement placé (!) cache ses seins et sa ceinture.

La scène de nu purement gratuite (mais ne nous en plaignons pas) : Marlène Jobert rentre dans sa chambre, enlève son pull et les seins à l'air, s'allonge sur son lit. On sonne, Marlène remet son pull pour aller ouvrir...

Dès le générique de début, Marlène Jobert, sortie de sa douche, est toute nue, un pistolet à la main laisse voir ses seins ronds, puis reculant, sa touffe. A la 22° minute, dans un entrepot, Marlène est agressée par une bande de jeune qui lui enlève son pentalon, découvrant une culotte blanche, et ouvre sa chemise, dégageant ses seins. Enfin à la 68° minute, Après l'amour avec Claude Brasseur, Marlène est allongée toute nue sur les draps.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)