Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les actrices > Florence Pernel

Florence Pernel est nue dans 3 films

Ses plus belles scènes de nudité en 256 photos et une vidéo

  

Date de naissance : jeudi 30 juin 1966

Florence Pernel est principalement une actrice de télévision. Elle a débuté en 1980 dans « Tarendol ». A cette date, Florence n'a que 13 ans, ce qui ne l'empêche pas d'avoir plusieurs scènes de nudité intégrale et frontale !

Florence Pernel sur IMDB

Florence Pernel habillée
Les scènes de nu
1er épisode - 11ème minute, vue à travers la fenêtre, Florence Pernel enlève sa chemise de nuit; toute nue, elle fait sa toilette, montrant ses fesses et ses seins de profil; quand elle se couche, on aperçoit brièvement quelques poils pubiens.
12ème minute, Jacques Penot rêve à ce qu'il vient de voir, et nous revoyons la même scène de Florence nue, mais en plan plus rapproché.
21ème minute Jacques revoit Florence nue.
2ème épisode - 2ème minute, rappel de la scène de la toilette.
33ème Florence fait sa toilette à l'eau claire et avec des fleur de lavende; gros plan sur ses seins.
36ème minute, Florence se baigne toute nue dans la rivière, elle jaillit de l'eau nous montrant ses seins et son buisson, bientôt rejointe par Jacques; « C'est les plus beaux du monde » dit-il en prenant les seins de Florence dans ses mains.
4ème épisode - 46ème minute, Florence est étendue morte sous la pluie; la chemise de nuit trempée laisse deviner ses seins.

101ème minute, Debout dans un bacquet, Florence Pernel se déshabille; elle fait passer sa tunique par dessus tête, découvrant ses seins; vue de dos, elle fait tomber sa jupe, nous montrant ses fesses; elle fait face à un homme devant un chevalet qui, avec un bâton la fait s'acroupir dans le baquet; l'homme s'assoit avec elle, lui demande si elle est vierge, caresse ses cheveux, ses seins... puis il glisse une main entre les cuisses de Florence.

3ème épisode- 42ème minute, « Déshabille toi entièrement et sans te presser » demande l'officier allemand à Florence Pernel qui commence à s'exécuter; elle fait tomber la bretelle de sa combinaison, découvrant un sein...

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo