Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les actrices > Kim Basinger

Kim Basinger est nue dans 3 films

Ses plus belles scènes de nudité en 345 photos

  

Date de naissance : mardi 08 décembre 1953

Née à Athens en Georgie (USA) le 8 décembre 1953, Kim est inscrite enfant à des cours de danse par son père qui la trouve d'une timidité maladive.
Avec la trentaine, sa timidité sera vaincue, et elle posera nue sur une plage pour Playboy en 1983; puis viendra 9 semaines 1/2...

Kim Basinger sur IMDB

Kim Basinger habillée Kim Basinger nue Kim Basinger toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
27ème minute, Kim Basinger est allongée et a les yeux bandées : Myckey Rourke ouvre sa chemise et fait glisser un glaçon sur un sein et dans la ceinture de sa culotte (scène filmée en gros plan).
54ème minutes, Kim se retourne dans son lit laissant voir un sein.
72ème minute,sous la pluie, Kim enlève sa chemise et fait l'amour avec Mickey; ses seins pointent joliment sous son tee-shirt mouillé bien transparent; quand Mickey le déchire, les mamelons sont superbement dressés !
80ème minute, LA scène devenue culte : Kim fait un strip-tease intégral nous offrant ses fesses en se tortillant.
105ème minute, Kim, couchée avec Mickey, se lève et enfile son pantalon, nous faisant voir au passage son petit cul.

18ème minute, Kim Basinger est debout devant le lit sur lequel est assis Alec Baldwin; il lui baisse sa culotte puis elle retire elle-même son soutien-gorge; Kim est toute nue, de profil; malgré le contre-jour, nous pouvons voir ses seins et tantôt ses fesses, tantôt des poils de son buisson; Alec embrasse goulument ses seins puis sa bouche.
25ème minute, Kim est toute nue sous la douche; à travers la porte et la buée, elle nous laisse voir ses seins et sa touffe avant qu'elle ne se drape dans une serviette.
90ème minute, Kim est une nouvelle fois toute nue sous la douche; à travers le rideau elle nous offre la rondeur de son postérieur; Alec s’approche, ouvre le rideau; les seins de Kim sont fouettés par le jet; Alec rejoint Kim sous la douche et tire le rideau; les deux amants nus se retrouvent ensuite sur le lit; les mamelons de Kim sont dressés alors qu'Alec lui broute la chatte; la caméra glisse en gros plan sur le corps nu de Kim nous montrant ses seins, ses fesses et son buisson.

Kim Basinger, assise sur le lit, ouvre sa chemise devant Jon Foster découvrant son soutien-gorge blanc; elle prend la main du jeune homme et la glisse sous sa jupe entre ses cuisses.
44ème minute, Kim et Jon font l'amour, nus tous deux, couchés sur un lit.
Une petite fille pénètre dans la chambre interrompant la saillie en levrette entre Kim et Jon.
Jon est couché nu et Kim, cul nu est sur lui mais ne nous montre que son postérieur de profil.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo