Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les actrices > Irène Jacob

Irène Jacob est nue dans 4 films

Ses plus belles scènes de nudité en 265 photos

  

Date de naissance : vendredi 15 juillet 1966

Née le 15 juillet 1966 à Suresne (92)Irène Jacob vivra en Suisse de l'age de 3 ans à 18 ans. En 1991, elle obtient le Prix d'interprétation à Cannes pour sa prestation dans La double vie de Véronique.

Irène Jacob sur IMDB

Irène Jacob habillée
Les scènes de nu
A travers trois scène, Irène Jacob nous dévoile l'étendue de ses charmes. 5° minute du film, première scène d'amour. Irène nous montre ses jolis seins ronds. 25 minutes plus tard, nouvelle scène d'amour. Irène est étendue, nue. La caméra glisse sur son corps : ses poils, son petit nombril et ses seins en gros plan. Puis en plan plus large, la nudité intégrale de la tête à la touffe. Enfin, une dizaine de minutes après, Irène couchée répond au téléphone les seins à l'air.

84ème minute : Irène Jacob et son mec; ils se bécotent, il ouvre son chemisier, découvrant un joli soutien-gorge de dentelle rouge qu'il enlève également; Irène nous offre alors un gros plan sur son sein gauche.

A la 9° minute, Irène Jacob est étendue sur le coté, toute nue, offrant un joli FFN. A ses cotés, Bill Pullman, également nu, la fouette gentiment avec une branche feuillue. Puis tous deux, partent, le cul à l'air, en courant pour se jeter dans l'eau. Trois quart d'heure après, Irène est toujours avec Bill pour une scène de lit. Elle retire sont soutien-gorge, découvrant ses seins. Dans ses ébats, le string rouge laisse voir une paire de fesses toniques.

48ème minute, Irène Jacob commence à se déshabiller pour se coucher; en jetant son jean sur son compagnon, elle laisse sortir un le sein droit de son tee-shirt; et en se penchant, c'est le sein gauche qui nous est montré.
51ème minute, observée par le trou d'une serrure, Irène toute nue fait l'amour sur son partenaire; jolie vue de ses fesses reposant sur les attributs de l'homme ainsi que de son sein droit.
59ème minute, Irène toute nue est assise sur le lit à coté de son mec, également nu; Irène se redresse pour embrasser son partenaire nous montrant ses fesses; l'homme nu debout porte Irène nue et lui fait l'amour; le couple se retourne; nous voyons alors les fesses d'Irène et le sexe de l'homme; puis les deux amants sont debout contre le mur, Irène nous laissant voir ses seins.
73ème minute, dans la salle de bain en slip tee-shirt, Irène relève le haut pour montrer ses seins.
77ème minute, couchée, Irène nous laisse voir ses seins alors qu'elle regarde son homme endormi.
89çme minute, Irène court vers la porte en remontant sa culotte... et nous laisse voir rapidement ses fesses.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo