Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les actrices > Fanny Cottençon

Fanny Cottençon est nue dans 5 films

Ses plus belles scènes de nudité en 291 photos et une vidéo

  

Date de naissance : samedi 11 mai 1957

Née le 11 mai 1957 à Port-Gentil au Gabon, Fanny Cottençon a suivi les cours de la Rue Blanche. Actrice de théâtre classique (dès 16 ans) elle se tourne ensuite vers la télévision. Au début des années 80 le cinéma l'appelle enfin. Et là, elle acceptera de se dévêtir pour nous. Un de ses premiers rôle, dans Le roi des cons, ne comportera d'ailleurs que deux scènes, courtes ... et entièrement nue. D'autres apparitions suivront, la dernière semblant être un joli full frontal dans Poil de carotte.

Fanny Cottençon sur IMDB

Fanny Cottençon nue
Les scènes de nu
Ce sera la télévision qui offrira à Fanny Cottençon la première occasion de se montrer nue. Fanny nous laisse voir rapidement ses seins avant de se draper dans une serviette de bain.

Deux scènes (les deux seules scènes qu'elle joue dans ce film), et deux prestations de nu intégral. Joli début dans le cinéma !

1ère minute (22ème seconde), Fanny Cottençon fait la planche dans sa piscine intérieure sous le regard de son mari, Patrick Dewaere, en chaise roulante; toute nue, elle nous offre ses seins et sa touffe; pendant tout le générique, en plan de fond, nue, elle se fait sécher par Jacques Dutronc.
4ème minute, toujours devant Patrick, Jacques fait l'amour à Fanny qui nous montre ses seins.
30ème minute, au lit avec son époux, Fanny est nue avec juste des bas noirs; Patrick la prend dans diverse positions, occasions de nous montrer ses seins et son buisson.
103ème minute, dans une bagarre avec Patrick, la robe de Fanny se déchire et découvre son soutien-gorge transparent ainsi que son slip laissant voir le haut des fesses.
108ème minute, dernière scène du film, Fanny termine comme elle avait commencé, toute nue; elle s'avance vers la caméra les seins et la touffe en avant.

14ème minute, une chambre d'hôtel, tout en fumant négligemment une cigarette, Fanny assise sur le lit, enlève sa culotte pour le flic Bruno Cremer; il l'a fait tourner sur elle même pour contempler fesses, seins et touffe; puis la fait se mettre à quatre pattes sur le lit; croupe offerte, ses seins pendent...
18ème minute, une semaine plus tard, toujours la même chambre d'hôtel, après l'amour, Fanny est couchée avec Bruno qui caresse ses seins.

Sortant de son bain précipitamment, Fanny, complètement nue, se met à la fenêtre pour surveiller ses enfants... et nous montrer la couleur de sa touffe !

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo