Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les actrices > Valérie Kaprisky

Valérie Kaprisky est nue dans 6 films

Ses plus belles scènes de nudité en 982 photos et une vidéo

  

Date de naissance : dimanche 19 août 1962

Née à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) sous le nom de Valérie Chérès, Valérie Kaprisky obtient son premier grand rôle à 19 ans dans un film érotique « Aphrodite ». Durant la première moitié des années 1980, Valérie aura dans tous ses films une ou plusieurs scènes de nudité, généralement intégrale et frontale. Cela ne semble pas la gêner outre mesure puisque, en 1983, elle posera entièrement nue pour le magazine Lui (numéro 235 d'août 1983) dans le cadre de la promotion du film « A Bout de Souffle Made in USA ».

Valérie Kaprisky sur IMDB

Valérie Kaprisky habillée Valérie Kaprisky nue Valérie Kaprisky toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
32ème minute, quatre copines en vélo arrivent au bord d'un plan d'eau; trois d'entre elles dont Valérie Kaprisky et Valérie Dumas (la plus jeune) décident de se baigner; Valérie enlève sa robe blanche et en culotte les seins à l'air pénètre dans l'eau la dernière; quand elle s'appuie contre un muretin, la culotte blanche mouillée moule délicieusement ses fesse rondes

Une très jolie scène de 2 minutes environ. Observée dans sa cabine derrière une glace sans tein par le maître du bateau, Valérie procède à sa toilette. Elle baisse le haut de sa chemise de nuit. Puis, passe l'eau longuement sur ses seins. Ensuite, elle enlève entièrement sa nuisette dévoilant toute sa nudité, et se caresse l'intérieur des cuisses. Dans la deuxième partie du film, elle est habillée avec une petite robe gentillement transparente.

23ème minute, Roger Planchon, donne le bain à sa « nièce » Valérie Kaprisky; la jeune Valérie, tout sourire, nous montre ses seins; allongée nue au sol, elle se lève nous montrant rapidement ses fesses; en quittant la pièce drapée dans une serviette, Valérie laisse son « oncle » Roger lui mettre la main au cul.

6ème minute, Valérie Kaprisky se déshabille pour une séance de photos: la petite robe minie et la culotte trouvent vite place sur le tabouret; et commence alors une danse de plus en plus effrénée, plusieurs minutes, durant lesquelles, le corps totalement nu s'ébroue en tout sens devant le photographe Roger Dumas à qui Valérie offre ses seins bondissant, ses fesses toniques et son buisson bien garni.
33ème minute, sur le tournage d'un film, Francis Huster, nu, arrache sa petite robe à Valérie qui, entièrement nue sur le plateau, prend les lunettes noires d'une femme puis reste immobile, montrant stoïquement ses seins et son buisson à toute l'équipe du film.
52ème minute, Valérie et Lambert Wilson sont enlacés nus sur un lit; ils s'embrassent, ils font l'amour.
54ème minute, nouvelle séance de pose photo : toujours entièrement à poil, Valérie exécute une nouvelle danse Roger le photographe sur un rythme de tango; la scène s'achève par une crise hystérique de Valérie et un arret cardiaque de Roger; Valérie découvre alors que outes les photos étaient cadrées sans son visage...
70ème minute, après l'amour, Valérie et Francis, nus sur le lit; Valérie se redresse, s'assied au bord du lit nous laissant voir ses seins et sa toison puis se lève, sa robe plaquée contre sa poitrine; en sortant de la pièce, Valérie nous montre ses fesses.
71ème minute, Valérie est une nouvelle fois toute nue; elle prend un tabouret, monde dessus et se regarde dans la glace : jolie scène nous montrant les fesses de Valérie en premier plan et son corps nue de face dans la glace; elle se contemple sous tous les angles quand on frappe à la fenêtre; sans songer à s'habiller, la jeune femme se précipite pour ouvrir la porte et laisser entrer Lambert; Valérie et Lambert s'enlase, s'embrasse.
73ème minute, Valérie et Lambert sont nus tout les deux dans un couloir et font l'amour debout.
74ème minute, nouvelle séance photo; cette fois, Valérie est devant un fond rouge... mais toujours à poil;  Roger ne prend pas de photo... Valérie s'assoie sur un tabouret et, face à Roger, écarte les cuisses; Roger s'excite, plaque Valérie contre le mur et fait avaler ses photos.
85ème minute, Valérie est dans une baignoire en cuivre, nue bien sûr, Francis derrière elle et lui masse le visage.
86ème minute, sur le tournage du film, dans les loges, une actrice s'énerve sontre Valérie, la couverture qui l'enveloppait tombe ey Valérie se retrouve une nouvelle fois toute nue, à genoux sur le sol nous laissant voir ses seins et son buisson.
89ème minte, Francis porte Valérie, nue, la couche sur un lit et recouvre son corps dénudé avec le drap.
90ème minute Valérie est au lit, le téléphone sonne, elle se redresse pour répondre en découvrant un seins.

23ème minute, en jupe noire, torse nu, Valérie Kaprisky se caresse les cheveux et les seins.
47ème minute, après un bain en piscine (en maillot rouge), Valérie drapée dans une serviette rose... que son ami Richard Gere va bien entendu ouvrir, découvrant ses seins puis le reste; et c'est le cul à l'air que Valérie va disserter sur Williams Faulker... Le téléphone sonne, Richard soulève Valérie nous montrant ses fesses; Valérie est assise nue sur la table, Richard caresse ses fesses, embrasse ses seins; quand Richard se déplace dans la pièce, Valérie, debout toute nue laisse voir quelques poils dans la version VHS.
52ème minute, Richard rejoint Valérie qui se douche et nous offre alors un joli « full frontal ».
53ème minute, le couple toujours nu fait l'amour, Valérie dessous; quand elle roule sur son partenaire, nous avons une vue rapide sur le sexe au repos de Richard; joli plan du corps nu de Valérie, Richard caressant la raie de ses fesses.
83ème minute, derrière un écran de cinéma, Valérie, la robe à demi baissée découvre ses seins.

L'action se passe dans une station en méditérannée en été. Donc Chris est souvent à la plage, et, tenue de rigueur: top less. Combien de scènes de nu? La question serait plutôt combien de fois voit on Valérie sans culotte. On l'aura compris, la jeune Cannoise nous montre tout, et de nombreuses fois.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo